• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 13344 118
1 mois 0 98 0
5 jours 0 20 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • oncle archibald 22 février 23:53

    @olivier cabanel

    Il y a ceux qui voient tout en négatif et d’autres qui essayent de faire avancer le schmilblik fut ce au risque de se tromper ou même de se faire rouler de temps à autre. Dans le même registre il y ceux qui ont une culture de Vie, qui se régalent de chaque nouvelle naissance, même si elle arrive de façon impromptue, et d’autres qui ont une culture de mort et militent pour l’avortement comme moyen de contraception « retard » ou même pour le suicide assisté. Je suis bien content de faire partie des premiers ! Vive ma petite fille Zoé, ce qui peut paraître un pléonasme puisque Zoé signifie « la Vie », mais quand on aime beaucoup on peut bisser !



  • oncle archibald 22 février 18:57

    @marmor

    Mon père le serinait à ses enfants : la vie est un choix perpétuel.... Chacun fait ce qu’il veut avec la QI dont il dispose et souvent les « gens de peu » ont moins de moyens mais plus de facilités pour le partage.



  • oncle archibald 22 février 16:23

    @olivier cabanel : « il me revient en mémoire l’épouse de Chirac, dont les pièces jaunes servaient surtout à payer les fastes de voyage... »

    Mouais, peut être y a t-il quelques abus puisqu’il y en a partout, mais les comptes sont publiés et vérifiés, et font apparaitre que 70% des sommes collectées sont affectées directement aux projets à l’hôpital ....
    https://www.fondationhopitaux.fr/wp-content/uploads/2020/10/depliant-comptes.pdf

    Des paroles en l’air et des actes concrets ....
    https://www.fondationhopitaux.fr/realisations-pieces-jaunes/



  • oncle archibald 22 février 16:05

    @Richard Fait-neant

    Je vous conseille une saine lecture, l’ouvrage Die Freigabe der Vernichtung lebensunwerten Lebens (L’autorisation de l’annihilation de la vie dénuée de valeur) de Karl Binding et Alfred Hoche.

    Il analyse les concepts de « semi-humains », « esprits morts », « avariés » et « existences superflues » que vous trouverez, je n’en doute pas, parfaitement applicables aux « vieux cons » en Ehpad, car vraiment, à quoi bon continuer à faire vivre « par force » en quelque sorte ces déchets de l’humanité.



  • oncle archibald 22 février 13:40

    @Yann Esteveny

    C’est sûr, on peut choisir de laisser crever le malheureux au bord du chemin pour ne pas entrer dans le système du « charity business », craignant plus que tout d’avoir participé à la gloire des fondations de milliardaires ... Comme le dit Cabanel c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein, sauf que pour le bougre en souffrance ça change tout. Et puis si vous voulez des adresses d’ONG qui n’ont rien à voir avec les fondations de milliardaires, c’est facile à trouver.... Respectueusement itou.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Aléas

Publicité



Palmarès

Publicité