• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 10173 105
1 mois 0 39 0
5 jours 0 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • oncle archibald 25 août 19:12

    @symbiosis : les peuples vénézuélien, palestinien, cubain, syrien, nord coréens, yéménite, etc... ne rêvent que d’une seule chose : bouffer à leur faim et disposer d’un train de vie qui soit acceptable et ressemble un petit peu à celui des « goinfres tarés yankee ».

    Quand coexistaient dans l’Est de l’Europe une Allemagne « tarée » et une République Démocratique Allemande « exemplaire », c’est sans doute le hasard qui faisait que les désirs de changement de coté aient toujours été de ressortissants de la RDA qui aspiraient au conditions de vie des allemands de la RFA v oisine et jamais le contraire.

    Beaucoup ont payé de leur vie cette prétention. Un peu comme nombre de Vénézuéliens qui aspirent à un peu plus de liberté et un peu moins de corruption.



  • oncle archibald 25 août 12:48

    @oscar fortin : « pourquoi elle n’a pas procédé à des accusations lorsqu’elle était en pouvoir de le faire ».

    Ben .... juste parce qu’elle n’avait pas envie de mourir sans doute ! Il faut dans certains pays prendre quelques précautions si l’on souhaite voir grandir ses enfants et ses petits enfants ....



  • oncle archibald 25 août 11:47

    @Clemoutch : des « démocraties populaires » qui fonctionnent en faisant emprisonner les dirigeants de l’opposition les pays communisants nous en ont offert à foison en Europe et ailleurs, et le Venezuala ne fait pas exception à la règle :

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/20/01003-20150220ARTFIG00176-venezuela-maduro-fait-arreter-le-maire-de-caracas.ph

    "C’est l’un des principaux opposants au chavisme qui vient de tomber. Atonio Ledezma, maire de Caracas, a été arrêté jeudi dans son bureau par les services secrets. Il est accusé d’être mêlé à la tentative de coup d’État, dénoncé une semaine auparavant par le président vénézuélien, Nicolas Maduro.

    C’est le maire lui-même, qui a annoncé sur Twitter l’arrivée de la police dans l’immeuble où se trouve son bureau. « Mon bureau est en train d’être perquisitionné par des policiers du régime », a-t-il écrit jeudi, peu après 17 heures.

    Il s’agit en réalité du Sebin, les services de renseignement vénézuéliens. Selon l’avocat de l’édile, plus de 80 personnes ont été mobilisées pour l’arrestation. Les portes vitrées à l’entrée du bureau ont été défoncées à coups de masse. Les images, issues des caméras de vidéosurveillance de l’immeuble sont impressionnantes. Elles montrent des hommes lourdement armés et équipés de gilets pare-balles entourant Ledezma et l’entrainant dans les couloirs de l’immeuble.

    L’épouse d’Atonio Ledezma a pris le relai de son mari sur son compte Twitter. « Il a été battu et emmené en détention sans mandat d’arrêt », affirme-t-elle, expliquant qu’elle tient Nicolas « Maduro pour responsable de la vie de [son] mari ». « À cette heure [trois heures après l’arrestation, NDLR], nous n’avons reçu aucune information quant à mon mari. »



  • oncle archibald 25 août 10:28

    Pourquoi voudriez vous que les états unis interviennent militairement au Venezuela alors qu’il suffit d’attendre un peu pour en finir avec cette mascarade. Le peuple Vénézuelien en a marre des discours lénifiants de ses dirigeants qui invoquent sans cesse des causes extérieures pour justifier les malheurs qui l’accablent. Le peuple Vénézuelien veut tout simplement vivre normalement. Il sait que les richesses de son sous sol qui devraient lui assurer un niveau de vie plus que satisfaisant disparaissent par gabegie et détournements. Il sait que ses dirigeants sont nuls et malhonnêtes.



  • oncle archibald 21 août 15:33

    @sls0

    Ils se tapaient sur la gueule pour des raisons de segregation sociale liées à leur religion,pas au nom de Dieu tout puissant.
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Lettre ouverte à Monsieur Nicolas Hulot




Palmarès