• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

oncle archibald

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 13450 118
1 mois 0 75 0
5 jours 0 11 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • oncle archibald 17 mars 09:59

    @Ben Schott : « Sauf ton respect, tonton, tu vis dans le déni ; et tu n’es pas le seul malheureusement... »

    Ceux qui sont dans le déni, sauf votre respect, ne seraient-ils pas ceux qui ne savent pas faire la différence entre la vie en France et la vie en Birmanie actuellement. Et sur ce site ils sont nombreux, malheureusement.



  • oncle archibald 17 mars 09:52

    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

    Que celui qui n’a jamais acheté un litre d’alcool à 90 pour faire des prunes à l’eau de vie leur jette la première pierre !



  • oncle archibald 17 mars 09:31

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Absolument d’accord, le mensonge ça n’est pas la bonne galéjade Marseillaise, la truite « grosse comme ma cuisse » qu’on a failli prendre, ou les belles histoires que nous inventent les petits.

    Le mensonge c’est vouloir en toute conscience tromper celui à qui on s’adresse. Le leurrer, lui suggérer d’adhérer à des idées fausses, l’inciter à obliquer dans une direction qu’il n’a pas choisie pour servir les intérêts de celui qui ment .

    Et il est vrai que les politiques sont dans cette spécialité tout en haut du panier. Les politiques, mais aussi ceux qui, ici ou ailleurs, « militent à fond » pour une cause, quelle qu’elle soit. Des engagements passionnés qui font que pour le militant enthousiaste « la fin justifie les moyens ». Son orgueil l’empêche d’accepter de perdre et il en rajoute trois couches, quitte à se ridiculiser et se faire démasquer.



  • oncle archibald 17 mars 09:17

    @Philippe Huysmans, Complotologue : « Et en attendant, on se sert de ça comme prétexte pour l’instauration de la dictature. »

    Et voila un de bel exemple de mensonge, bien dans l’air du temps !



  • oncle archibald 16 mars 19:51

    @Fergus

    Jamais ? Sous contrôle de qui ? De ceux qui font la promotion de la mort distribuée sur commande ?

    C’est votre rigidité qui vous discrédite. Il est absolument impossible d’être affirmatif sans accepter la moindre possibilité d’un abus.

    Pour un internement forcé en psychiatrie si je ne m’abuse il faut l’avis concordant de trois medecins. Il n’y a jamais eu d’abus d’après vous ? Je connais un cas ou un mec interné de force suite à un « complot » de sa femme avec complicité d’un médecin est mort sous camisole chimique en moins d’une semaine. Il était conscient de la manip et devenu pour le coup fou-furieux avait sectionné par morsure le doigt d’un infirmier le jour de son internement forcé ce qui lire avait valu un tabassage en règle plus une « sédation » vachement bien dosée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Aléas

Publicité



Palmarès

Publicité