• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • OrganigrammeNationInternational 1er avril 2020 13:38

    c’est pas si bête qui démentira, elle capable de mentir sciemment pour son a polon (à noter le privatif) , peut-être voulait-elle dire poisson ou poison, car le corona-macron est assez grand pour mentir. Il s’y essaie par ailleurs.

    01/04/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3A4

    • Quand un président reconnait qu’il n’est pas à la hauteur, on lui met une ou deux estrades de plus pour qu’il puisse voir et être vu. C’est quoi cette épidémie de mauvaises intentions ?


  • OrganigrammeNationInternational 31 mars 2020 11:00

    Pourquoi des gens acceptent d’être sinistres pour gagner parfois que 10% de ce qu’ils avaient avant ? Vous croyez à l’abnégation des politicards (dont nombre sont des retourneurs de veste....) ! Si oui, il n’est que temps de vous réveiller pour être prêts à revoter les mêmes (ils sont tous pareils, quelque soit le parti .... ) ou alors prenez connaissance de « organigramme-Nations » (la seule antidote qui puisse vous être proposée, dans la mesure où, bien sur, vous en prenez connaissance...) qui vous permettra de changer, radicalement la donne et vous mettre au pouvoir (le Peuple au pouvoir, du jamais vu). Mais il y a une seule condition ; trouver au moins 700 000 volontaires-capables (en serez-vous ?)....

    31/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3zU

    • Accroche une étoile jaune à ton balcon, dans la journée et rendez-vous en terre connue à 20H pour l’hommage aux combattants sans armes et qui paient tribut au pouvoir décadent ! Réoccupons symboliquement nos rond-point que sont nos balcons et nul ne peut vous en interdire l’accès…. Que l’état n’oblige pas les gueux à en sortir, car ce sera sa fin !


  • OrganigrammeNationInternational 30 mars 2020 10:59

    … que tous les cons -(tests à terre, finés et autres spécialistes en con-fine ne rit), enfin, nous tous puisque assignés à résidence mettent un gilet jaune à leur balcons et fenêtres, que toutes les villes soient confinées en Jaune. Vous reconnaîtrez aisément, ainsi, ceux qui soutiennent le pouvoir et ses mesures. Préparez la saint Barthélémy des traîtres... à venir et votre séance d’hommage de 20 heures sera celle des rond-point réoccupés depuis chez vous..... .. pour glorifier le travail de ceux qui, il y a peu se faisaient tabasser parce qu’ils dénonçaient la mauvaise santé de la santé…. En France ! Nous leur devons bien cela, cette réoccupation symbolique…

    30/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3zL

    • Confinement sans dépistage systématique et sans lits et personnels pour soigner, c’est pisser dans le violon qui ne berce pas mon cœur de langueurs mon-automnes, mais qui retrouve ses ardeurs guerrières printanières et ses verdeurs. Sera-ce le printemps des Bourges ?


  • OrganigrammeNationInternational 29 mars 2020 13:01

    et pendant ce temps je suis assigne at homme ....

    29/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3zF

    On promet lits et dépistages pour la fin de l’épidémie et surtout pour tous. En attendant, il paraît que les ennemis du Peuple seront exempts de respirateurs. Il vaut mieux sauver un Gilet Jaune qu’un occasionneur de gilet Jaune et surtout les gestapistes-milicés qui tabassent le personnel médical qui dénonçait la maladie contagieuse de l’Hôpital



  • OrganigrammeNationInternational 28 mars 2020 13:24

    Signez et faites circulez cette ass-assignation au Tribunal du Peuple ….. (dont vous êtes)

    28/03/2020 – Hebdo LVXXII - https://wp.me/p4Im0Q-3zr

    • Ils m’ass-assinent à l’hôpital, le les ass-assigne au tribunal du Peuple. Quelle sanction pour 2013 000 lits volés et 138 000 personnels soignants détournés de leur vocation ? Qu’en pense le Peuple et quelles sanctions prendra-t-il à l’encontre des dirigeants, des sinistres, des parlementaires, des politicards et des partis politiques complices. Voterez vous pour eux en 20222, assassins de vous-mêmes et de vos familles ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité