• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 159 0
1 mois 0 39 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • OrganigrammeNationInternational 19 mars 2020 17:33

    Avant c’est mon copain de la Kommandantur qui me signait mes ausweiss. Maintenant, preuve de ma liberté, je me les auto-signe. J’ai donc gagné du galon...

    rt la France tant tout cela… elle fait du fric avec le corona….. macron, gâte-sauce, de la vie paisible du pays se met aux manettes. C’est l’inflation galopante primale…. Et dire que les pandores qui contrôlent les auswei ;, le font sans masque… Ils ont au moins les couilles de vous arrêter à visage découvert. C’est beau l’exemple : contrôler l’application des mesures préventives sans se mettre soi-même aux normes de la prévention. Si je me fais arrêter je n’ouvre pas, je n’ai pas envie qu’ils me filent leurs saloperies.

    On ne fait que payer la connerie politique de ces 40 dernières années. On a laissé se casser la gueule à la politique sanitaire… Aux chiottes ce gouv.fr.

    19/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3xs
    – Le corona tirelire… même en cas de crise grave, le gouv fr ne perd pas le Nord. Preuve que comme dans le cochon, tout est bon dans le français…. Que ne ferait-on pas pour nous faire perdre de la monnaie c’est le « comme j’aime » de la diète con-fineuse… !



  • OrganigrammeNationInternational 18 mars 2020 08:56

    18/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3xj

    Abstention Générale 54,5% = Assignation à 100%. 100% des assignés n’ont pas forcément voté et encore moins exprimé. Preuve qu’en face, ils n’écoutent pas, pas plus électoralement que cliniquement. Et pendant ce temps Overlord II a cours…



  • OrganigrammeNationInternational 17 mars 2020 07:27

    17/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3x8

    • Quitter les ors des palais parisiens pour conquérir un ex-fief, du temps de la splendeur différente. Le retour au bercail a un gout de chiottes que l’on cure avec les dents et se mesure à l’aulne du désamour des ha-vrais de chœur (parce que les faux seraient les 17% qui lui maintiennent la tête hors des eux troubles, de la trahison du retournement de veste…)


  • OrganigrammeNationInternational 16 mars 2020 09:04

    de quoi se plaint-on ? Leur version de la démocratie se fait au filtre des exprimés.... Ainsi chez moi, il y avait une seule liste (dans laquelle se sont glissés des rémistes). Interdiction de barrer le moindre nom... sinon bulletin nul. Cette liste a été élue au 1er tour.. (demander le doc « Grane a élu sa municipalité ») avec 100% (même dans les républiques bananières on a le décence de limiter à 99%, pour démontrer que ce n’est pas une dictature). Cela faut plus de 40 ans que j’analyse les élections au seul filtre des inscrits et que je me bats pour justement les regarder de la sorte, en vain. Serais-je victorieux grâce au corona-macron qui en est déjà à 66,6% de la population, en danger de mort lente avec ou sans confinement qui devient un couvre-feu, comme en 39/45, attention a éviter la patrouille vert de gris. Le risque ; le camp de concentration de confinement).

    Il faudrait s’étonner des résultats ?

    Tout ne serait donc que contradiction et paradoxalité.... éviter les lieux de « convivialité » tout en pouvant cloper en paix et faire son plein d’essence... là où l’état tire un max de fric (il faut savoir garder raison. J’ai cru comprendre que pour affronter la crise actuelle, les parlementaires accepteraient jusqu’à la fin de l’année de ne percevoir que les Smic en lieu et place des 10 760 d’indemnités mensuelles : base + IRFM, et ce afin de montrer leur solidarités avec leurs mandants. Au moins la pandémie aura eu cet avantage...)

    Je me suis déplacé, et j’ai voté blanc et non nul et encore moins une liste en marche. J’assume ! Que ceux qui me jugent se regardent un peu plus le nombril.

    16/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3wW

    • L’usine à magouille électorale tourne à fond. Ce sera ou la victoire à la castaner-escroquerie ou le nul qui l’emportera. Vous me direz que dans les deux cas, c’est nul…. C’est pourquoi j’ai opté délibérément pour le vote blanc ? On ne peut le compter en nul et surtout non avenu.


  • OrganigrammeNationInternational 14 mars 2020 07:05

    Et les Français de France, faut-il les emprisonner dans des isoloirs électoraux ? Sras-ce (de la même souche H1N1) suffisant pour enrayer l’épidémie de corona-macron.... ?

    14/03/2020-Hebdo LVXX - https://wp.me/p4Im0Q-3wC

    • Mais je vous assure vous avez dit censure, là où il eut fallu dire licence. Etes-vous si atteint ? Laissez les électeurs se con-centrer sur le vote salutaire sur le vote anti virus-macron, phtisie galopante moderne.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité