• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • OrganigrammeNationInternational 26 mars 2020 11:38

    le corona virus, c’est comme les élections, il y a deux façon d’aborder :

    • pour minimiser : le ratio par rapport aux exprimés et démonter la grandeur d’un score)
    • pour maximaliser : le ratio par rapport aux inscrits et démontrer la petitesse d’un score.... ce que je fais depuis plus de 30 ans, pour chacune des élections J’ai des K.tableaux sur le sujet...)

    Il en est de même pour les ravages du seul corona virus. Il suffit d’oser demander « F.I.S.Comparator-AgoraVox » (spécial AgoraVox, je ne sais comment faire apparaître le tableau concerné ici) via l’adresse mail dans : :

    26/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3z1

    Vous n’aurez que Comparator Corona- pays 2503, mais pas l’Alsace et la lorraine et encore moins votre brevet de liberté « organigramme-Nations » qui se mérite et est réservé à ceux qui osent demander. Vous voulez faire la révolution, sans la moindre audace. Cette dernière ne se fait pas le cul au chaud, il faut savoir se mouiller 



  • OrganigrammeNationInternational 25 mars 2020 10:29

    Les maquis s’ouvrent pendant que les dérogations ferment la porte à toute liberté.

     

    « Organigramme-Nations » est une arme-antidote à cette pandémie de corona-macron. Vous croyez qu’avec un autre gugusse issu du même chaudron de potion à mer à boire.... vous changerez quoique ce soit ? Connaissez-vous ce que l’on appelle le continuum ? Non, vous feriez bien de vous bouger le cul pour le découvrir par vous-même et non attendre qu’on vous livre tous ces aliments actuels, pourtant insipides.

     

    Vous avez le droit de vouloir ne rien changer. Eh oui, changer implique de vous impliquer ce qui est différent de laisser d’autre, penser, agir et vous ponctionner (grave, au passage). Si vous voulez le changement va falloir vous démener. et cela commence déjà par faire le premier acte positif de demander.

     

    (si je laisse, volontairement des documents librement accessibles, je laisse volontairement « organigramme-Nations » accessible, uniquement, sur demande. « Organigramme-Nations » se mérite et n’est pas un don obligatoire. Ceux qui osent demander sont déjà crédibles dans leur volonté de troquer, intégralement, leurs chaines en maillons de liberté. Les autres ont le droit de rester en esclavage, c’est d’ailleurs le seul droit qu’ils aient).

     

    25/03/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3yQ

    - Il n’y a plus qu’un seul jeu de société valable. Il s’appelle « crève ou crève » et je vous assure je n’ai plus le chœur à rire tout au plus sous …. Adieu veaux, Corona-macron, vaches gestapistes-milicés, con-finement assigné, des rog à sion avec grand-messe au cune ménique… je quitte ce monde cruel pour un monde beaucoup plus Sein où coule le lait (d’un téton et le miel de l’autre. Je viens d’inventer, devant vous, le lactomel…)



  • OrganigrammeNationInternational 24 mars 2020 11:28

    Le verbe est mal conjugué : ils le sont déjà et bien avant l’invasion grippale , bien avent les gilet Jaune... et depuis leur apparition sur scène du 1er tour des présidentielles.

    A 18,19% des inscrits au premier tour, on ne peut présider un pays (il faudrait au moins 25%).

    A 13,39% des inscrits au premier tour des législatives, on ne peut gouverner et représenter le Peuple (alors que dans la réalité on ne représente que son parti  C’est quoi la discipline de vote si ce n’est anti-Peuple).

    A 0,47% (retrouvable sur mon fichier « Muni2020.Résultat / Muni20Pref ») des inscrits au premier tour des municipales, on ne peut mairer une cité

    Il fallait le corona-virus ( 0,00022% de la population létalisée) pour permettre au corona-macron (66,6% de la population déjà létalisée lentement et combien en fin de règne d’en pire ?) de se développer. Sa courbe de popularité semblerait se nourrir et engraisser sur le dos des morts en grande pompe funèbre qui se sont mis en marche vers leur demeure finale « (tirants d’eau descendez au tombeau », nous dit le chant le Victoire. Mais celle de qui ?).

    Preuve que le verbe est au présent et non au futur.

    Aidez à éviter la « censure », en diffusant,, chacun à 10 - 15 personnes et en publiant sur vos murs.. Merci

    24/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3yz

    • La grippe va vous faire prendre en grippe leur con-finement mais quand même avec virulence et violence. Je pense qu’ils y laisseront toutes leurs plumes (depuis le sergent-major jusqu’au maréchal ferrant d’en pire, le voilà). L’antidotal existe et ne sera délivrée qu’aux 700 000 braves, premiers volontaires, gratuitement. Au-delà ce sera payant.


  • OrganigrammeNationInternational 21 mars 2020 07:10

    est-elle la mieux placée pour faire la buzz hein... ?

    21/03/2020 – Hebdo LVXXI - https://wp.me/p4Im0Q-3xZ

    • Quand la politique confine à l’assignation d’un pays à domicile…. Les Français tricards dans leur propre pays (et surtout sans résultats probants. Qu’attend-on pour les reconduire à la frontière (étrangers chez eux, du pouvoir, le pays n’étant réduit qu’à un guguss et son gouv.fr)


  • OrganigrammeNationInternational 20 mars 2020 12:43

     ... et si le choix se situait au niveau du couple, qui sauveriez-vous, Brigitte ou Juju ?

    Et après cela, vous me direz que vous ne voulez pas découvrir la seule antidote qu’est « Organigramme-Nations ». Force sera alors de constater que nous ne vivons pas sur la même planète et que vous vous complaisez dans vos misères (sans elles vous seriez comme le con-finé qui ne sait plus quoi faire de ses longues journées ....)

     

    Même l’Adolf de la Platz n’aurait songer à assigner tout un pays à domicile.... Macron-corona l’a fait (la grippe Espagnole de 1920 - commencée dans les tranchées - a décimé 5% de la population, plus que les 4 ans de guerre. La corona Macron, même source H1N1, partie de Hunan, elle aussi en est déjà à 66,6 % de la population décimée de mort lente économique...).

     

    Le Français tricard chez lui....

    On va pouvoir chercher les perles confinées de nos garde-chiourmes patentés de porter le masque....

    Prévenez monsieur le Président que quand le Peuple s’éveillera réellement, ses porte-flingues, ses second couteaux et ses exécuteurs de basse-oeuvres, auront tous intérêt à prendre leur retraite sans droit de retrait de leurs avantages. L’indignité se passe davantage.... et d’avanatges .

     

    20/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3xC

    - «  Le journal, pas une denrée vitale… » ! La connerie non plus. Et dire que cela verbalim à tout va, certainement sans masque mais sous X. Que c’est beau l’impunité grippale ! Quand la France se torchera au QI, elle sera présidente. Il faut dire qu’elle n’est que fliquette, on comprend pourquoi.

     


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité