• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • OrganigrammeNationInternational 29 février 2020 07:47

    Ce n’est pas avec des slogans que l’on enraye la dictature en marche..... Arrêtez de ne rine vouloir lâcher, vous n’avez plus rien à lâcher....

    Il me semblait que le fichage des origines était interdit par la loi. A j’oubliais ce n’est pas une loi française....

    En attendant je fiche tous les marcheurs porteurs ’anonymisés" aux municipales de l’étoile rose, de la confusion des genres....

    29/02/2020 - Hebdo LXVIII - https://wp.me/p4Im0Q-3ul

    • Et dire que 2022 sera comme 2017, 2012, 2007, 2002 et avant. Rien de nouveau à l’horizon de l’homme couché sous le joug de son aveuglement volontaire (c’est tellement difficile de relever la tête…) Rien à attendre des urnes ni de la rue, ni des contestataires. La révolution c’est quoi ?


  • OrganigrammeNationInternational 28 février 2020 12:00

    28/02/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3ub

    • Mourir à petit feu, mais en grand pompe (à bière) de liesses débridées, telle est la devise de toutes les pandémies mortelles (grippe espagnole : 2% de la population, corona-macron : 30% de la population) et on envoie au casse-pipe du havre de pet, le meilleur de la bande en lieue et place de gris vaut mieux que deux tu louperas …. En porte cochère ! Un Paris est un pari raté !


  • OrganigrammeNationInternational 27 février 2020 08:14

    En 2022, après l’élection de « organigramme-Nations » (en demander le doc par mail), il y aura la création d’une commission citoyenne, chargée de l’audit de la gestion de tous les politicards qui seront responsables sur leurs biens et ceux de leurs famille (qui servent souvent de paravent pour « couvrir » des délicatessen-magouillières) de la trop mauvaise gestion du pays (dont entre autre les 318 milliards d’argent « mal gaspillés » pour lesquels il vous est demandé, dès maintenant de vous prononcer.... De votre réponse dépend votre devenir : libre ou esclave à vie.), depuis 40 ans... pour les morts ce seront les descendants qui paieront (ils auront profité des largesses ainsi détournées de leur destination)

    Personne alors ne passera au travers. C’est à ce prix que le Peuple exercera sa souveraineté pleine et entière. Qu’on si le dise et surtout que l’on agisse dans ce sens. Et cela ne dépens plus des poliiticards mais des Citoyens, du Peuple.

     

    27/02/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3tY

    • Une seule réponse en lieu et place de votre bulletin de vote de 2022. Cette réponse, aujourd’hui, conditionne votre devenir, courant 2022 et fera de vous un être libre (avec organigramme-Nations », en demander la communication), ou un esclave à vie, sans charte.


  • OrganigrammeNationInternational 26 février 2020 11:11

    C’est pour bientôt, l’étoile jaune ?

    Tout le monde sait que la France est protégée de tout et que le « mauvais » s’arrête aux frontières (immigration négative, nuages radioactifs, épidémies, mauvaises idées, mauvais utilisateurs à touche-pipi, ..).. . Mais par contre rien n’empêche la pandémie venant de l’intérieur et chez nous (on ne veut surtout pas copier les Chinois, histoire de ne pas les brider .... ) elle a nom corona-macron.... et avance armé et barricadé avec son arme de destruction absolue le 49.3 - SVP - rendez-moi service, je suis un peu surmené et ne puis diffuser ce message (important) aidez-moi à le faire connaitre en le diffusant largement. Il est la trame de notre avenir et de notre survie. A ceux qui aimerons au point d’être actif en le faisant connaître : MERCI

     

    26/02/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3tM

    - De quel côté ferez-vous pencher le fléau ? Serez-vous infecteur du corona-macron (devenu mortel ou à tout le moins mortifère) ou libérateur de vous-même et de vos descendances ? La chance de 2022, est un plat que ne passe qu’une fois….



  • OrganigrammeNationInternational 25 février 2020 08:34

    Attention, ne faites pas de boulette en 2022. Optez pour « organigramme-Nations » qui vous assurera et c’est bien le seul moyen , non la lune, mais la vrtaie liberté de choisir ce qui est bon pour vous... par vous.

    25/02/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3tt

    • Cela me coûte un pognon dingue que de financer la vie politique des carriéristes. J’ai envie de leur faire un bras, en votant en 2022 « organigramme-Nations »… J’en ai marre d’être contraint de ne pas ou mal voter pour économiser 3,52€ par an ….
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité