• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • si vous êtes « apnéiste de la nuit », cela peut vous concerner, sinon, vous pouvez être solidaire et/ou simple curieux !

    Comment faire le plein (en prévision de la crise liée à Suez et son canal bouché), quand on va bientôt mourir d’inanition, car interdit de commerce chez des « commerçants autrement » qui interdissent l’accès aux « apnéistes de la nuit » qui ne peuvent obturer en même temps le nez et la bouche et parce qu’un sous-fifre, nanti d’un titre (lui permettant d’exercer sa toute-puissance de kapo du pouvoir) en a décidé.... (à noter que le masque est quand même porté mais SOUS le Nez et non SUR).

    N’en parlez pas cela ne concerne que 2,20% de la population. On commence par un et .....

     

    27/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer)

    https://wp.me/p4Im0Q-4N5

    - Une nouvelle mesure ; vient de voir le jour concernant les apnéistes de la nuit. Du moins ceux qui ne savent respirer en obstruant le nez et la bouche, ensemble, «  interdit de séjour dans une chaîne de « commerçants autrement ». C’est donc une condamnation à mort en bonne règle… . Et si demain vous le devenez apnéiste, que ferez-vous. On va bientôt ressortir les masques jaunes (comme nos anciens leur bonne étoile. La France prête à refaire l’Histoire version actualisée. Serez-vous, encore, silencieux ?



  • Et si on s’évadait .... en prenant l’autoroute, loin des tracas du Covid 135€, histoire de se changer les idées en roulant vers un pays plus optimiste...  !

    19/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (C’est le 6éme jour de vrai couvre-feu sur les 94 imposés de cette seconde vague :à 285 / 250 depuis le 15/12/2021)

    https://wp.me/p4Im0Q-4K0

    • Les régaliens maqués avec les sociétés d’autoroute, c’est les régaliens servant les seuls intérêts du CAC40. Or par la Constitutions ils devraient être au service, exclusif, du Peuple. Si cela n’est pas respecté cela veut dire qu’il n’y a plus de Constitution et partant plus de pouvoir. Le pays appartient donc à qui s’en saisi par un coup d’état ou par des élections (autre chose que ce qui nous attend en 2022) responsables ou on continue comme avant ….


  • Les 93 000 morts n’ont pas été sauvés après que les poly-tocards qui se sont succédés depuis 1981, ont supprimé 220 lits pour faire des économies de rescapés du Covid (y compris actuellement. Macron n’a pas échappé à la règle). Toutes les mesures imposées depuis un an, n’ont pour but de ne pas « encombrer » les hôpitaux qui sont, du fait des choix politiques depuis 40 ans et qui les rendent « impuissants ». Elles n’ont nullement enrayé la pandémie. Ce n’était pas leur rôle.

    14/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (on nous vole, ce jour 4 375 atteints, avec un couvre officieux-officiel : 243/ 250)

    https://wp.me/p4Im0Q-4Iw

    Vous connaissez la fantosmie nasale liée au Covid. Connaissez-vous les atteints fantômes (ceux qui ne sont pas encore atteints, pas encore rescapés et pas encore feux. Il sont apparemment dans un purgatoire politico-mystérieux, servants au patron de donnée de réajustement de ses mauvais tirs au but). Vous allez en découvrir quelques-uns au détour des chemins en France-Italy, si cela vous intéresse de savoir si vous en faîtes partie



  • ... en parlerez-vous ?

    05/03/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (on nous vole, ce jour 18 937 atteints)

    https://wp.me/p4Im0Q-4Gy

    Il faut bien pour les causeries hebdomadaires du Jeudi, au coin du feu et du couvre-feu, à 18 H pétantes, du premier sinistre, lui donner du carburant pour alimenter notre moteur anxiogêne (carburant qui comme celui délesté est à la hausse. 5 817 436 atteints-fantômes sur 95 des 125 jours de couvre-feu-bidon ….. Qui et quel média ose en parler ? Merci pour eux 



  • OrganigrammeNationInternational 28 février 09:29

    28/02/2021 – le poids des mots et le choc des analyses - https://wp.me/p4Im0Q-4FJ

    • 2 jours consécutifs à la baisse quasi nulle ne font pas forcément le printemps français. Mais pourquoi a-t-on peur de le signaler « officiellement ». On semble, en haut lieu préférer anxio-gêner le Peuple, car un Peuple en espérance n’est plus en désespérance et n’obéit plus aux Diktats. C’est la peur orchestrée qui est esclavage et non la joie collective, même si individuelle.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité