• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

OrganigrammeNationInternational

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • 15/01/2021 -https://wp.me/p4Im0Q-4sh

     C’est le rendez-vous de les galités…. Tous couverts pour les feux de la nuit de 18H à 6H. On va pouvoir se reposer de notre dure journée de labeur et le jour où on ne « labeure » pas, on confine au génie de l’emmerdement maximum. Et cela s’appelle Liberté (d’obéir aux diktats, docilement, comme tout bon citoyen, alors que les zélites ne s’appliquent pas ce qu’elles exigent : c’est cela que l’on appelle le pouvoir… A nous les devoirs et obligations et les financements)



  • et un ministre, si-nistre que cela tu meurs !

    09/01/2021 - https://wp.me/p4Im0Q-4qD

    • Il y a un an c’était qui n’a pas son masque ? C’est maintenant « qui n’a pas son vaccin. On va le faire à 1 million (soit 1,5% de la population. Qui va en bénéficier ?). C’est 35% des atteints (seront-ils priorités-cobayes ?), quand on sait que les atteints ce n’est que 4,18% de la populace. Le choix se fera t-il selon lo’utilité au pays ou le poids de charge financière. Tout le monde, ne sera pas bénéficiant de la manne vaccinbale. Va, encore, falloir trier, les bons pour arbeit et les autres pour le four (mais petit). On a du mal de se sortir du reich mask !


  • Que 2021 ne soit pas pire que 2020 (c’est tout ce que j’ai en magasin pour cette année). J’essaierai de faire mieux pour 2022 !

    .... mais a-t-on besoin de couvrir les feux qui se meurent à petite dose homé-haut_ pas-tiques ? (que 0,09699% de la population, quand dans le monde on compte près de 42 millions de morts « habituelles » et qui rapportent gros. soit 0,55% de la population mondiale).

    045/01/2021 - https://wp.me/p4Im0Q-4pv

    • On a d’abord masqué (et maqué) les abords des écoles, puis ceux qui y passaient (dans ces abords. Première mesure abortive de liberté malgré la circulaire de Schengen, sur la libre circulation des biens, des idées, des genres et des gens) et pour finir ceux qui y stationnent pour de longues heures de leçon de civisme - version macronienne (comment croyez-vous que l’on façonne l’esprit de notre jeunesse, à leur esclavage avenir. Il est des chaînes pires que celles en métal, les modernes sont en tissu…). Allez vous laisser vos enfants se la jouer « grand peur et misère du IV Reich » ?


  • OrganigrammeNationInternational 19 décembre 2020 08:39

    17/12/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-4mz

    • On a crevé le plafond des prévisions. 1 600 de plus seront absents du grand banquet république I. Ont-ils eu raison de préférer les pissenlits aux chapons des dindes ? Certains préfèrent s’intégrer aux 60 000 pronostiqués que flirter avec un pouvoir diabolique qui démontre son impuissance…. Chouette, on va économiser : retraites, chômage, sécu, … et qui qui va empocher les plus-values ainsi réalisées ? Prêts pour l’épisode 3 d’assignation avec la visite des rois. Attention à ne pas avaler la féve covidale.


  • OrganigrammeNationInternational 11 décembre 2020 10:16

    11/12/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-4li

    • Etant essentiels à la vie du pays (que ferions nous sans eux), ils ont décidé, aussi pour inciter le Peuple à suivre leur exemple, de se faire vacciner, volontairement (et non au nom de leur carrière) en premier et selon l’ordre prioritaire établi par le château d’O. Seulement dans les 3 mois qui suivent ce sera le Peuple, au regard de l’hécatombe enregistrée. C’est cela une république vertueuse et positive au corona qui se met en avant pour tester le Peuple sans sa fidélité à les suivre (et non par bulletin de vote)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité