• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orsi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 80 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • orsi 19 février 2008 16:37

    Heureusement que nicolas sarkosy a dévoilé un plan pour lutter contre la maladie d’Elzeimer ! Mais ces personne se souvenaient-elles seulement dans quel continent elles vivaient ? ou pour qui elles avaient voté l’année dernière ?



  • orsi 16 février 2008 16:45

    Chère mouche, à l’époque de Léonard, il n’y avait pas de salon et pas non plus de musées .....et si Léonard a inventé beaucoup de machines qui ne se réaliseront que beaucoup plus tard, il n’a jamais eu l’idée qu’existeraient salon et musées ... ;



  • orsi 14 février 2008 15:50

    Chacun sait que la crue du nil amenait des quantités considérables de limon. Comment fait l’Egypte depuis 50 ans avec le barrage du lac Nasser pour que ce limon de édiments ,qui ne s’échappe plus, n’obstrue pas peu à peu le lac de retenue ?



  • orsi 14 février 2008 11:48

    Il a en assez qu’on nous dise, que parce Sarkosy a été elu avec plus de 50 %, les français ont accepté sa proposition de ratifier le nouveau traité par le parlement. D’une part, les programme sont des packs, on est pas obligé lorsquon vote pour un candicat d’adhérer à la centaine de propositions faites par lui. On vote pour lui parce que on ne veut pas voter pour celui d’en face, ou parce qu’une grande proportion de ces propositions plaisent mais pas forcémment toutes. Très peu ont voté pour Sarkosy uniquement parce qu’il avait dit qu’il ferait adopter le traité par le parlement et pas par référendum. 2) à l’époque Sarkosy et les électeurs ignoraient même ce qu’il y aurait dans ce nouveau traité ....



  • orsi 7 février 2008 12:12

    Vous parlez de l’Inde, mais vous oubliez la Chine, puisqu’on ne sait pas ce qui s’y passe, sauf qu’on y condamne à mort beaucoup plus que de raison de jeune gens, car les mafia locales vendent sur commande les organes prélévés après la sentence. Vous ne parlez pas du Brésil où on promet des opérations bégignes gratuites au gens des favelas et où on profite de l’anesthésie pour leur prélever un seul organe tels que un reins. Ils ne l’apprenent parfois que plusieurs années après, lorsque l’autre fatique justement. Vous parlez des reins, mais pas des cornées dont la vente rend aveuglesd enombreuse spersoinne dans le tiers-monde.

    Ce type de commerce est certes guidé par la demande, mais il nescessite toujours des mafias puissantes qui peuvent corrompre le circuit médical. C’est pour celà qu’on est encore un peu protégé en Europe et aux USA, mais pour combien de temps ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité