Comment des gens sérieux et responsables, ou le paraissant peuvent ils accorder foi à de tels bobards ?
Les bobards et mensonges, ce sont les publications des chiffres de la popularité du non président, qui se moque comme de sa premiére Rolex d’être populaire.
Il est ahurissant que des français ne l’ait pas encore compris. Ou est ce le résultat de la politique de matraquage de contre véritées pratiquée par la presse aux ordres qui aliéne au point, que l’on peut maintenant écrire absolument n’importe quoi complétement décorellé de la réalité, l’esprit critique de nos concitoyens !
Cela va devenir un probléme de santé mentale publique, si cà se confirme, car il est évident qu’avec les résultats qu’il obtient, Sarkozy ne peut espérer avoir plus que l’adhésion des "nantis" pour sa "casse" de l’économie et de la solidarité, et d’une partie de l’extrême droite pour sa xénophobie, soit entre 10 et 20% d’opinions favorables.
Il est évident, aprés huit mois de nuisances de ce gouvernement et de ce personnage, que si il a obtenu 53% des suffrages à la présidentielle, ce fut grâce à son discours démagogique assorti de promesses mensongéres qu’il ne réalisera jamais. Et ces 53% n’ont été qu’un feu de paille, il est probable qu’il y a fort longtemps que sa côte est plus voisine de 25 que de 50%, sans aller jusqu’à l’impopularité record d’un J. Chirac, de 92% à l’élection jusqu’a 19% environ au plus mauvais moment.
Reconnaissons tout de même, que J.Chirac a mis cinq ans pour dégringoler, alors que l’omniprésident hyperspidé n’a eu besoin que de quelques mois ! Question de taille et de notoriété probablement !