• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oui-Oui

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oui-Oui 31 août 2007 14:15

    Oui la muselière devrait être obligatoire dans tous les lieux publics pour tous les chiens sans exception.



  • Oui-Oui 31 août 2007 14:08

    Tout à fait d’accord avec l’auteur de l’article

    Une autre piste préventive ou punitive : enlever toutes les dents de la bête (du chien, pas du maître).

    Oui-Oui



  • Oui-Oui 31 août 2007 14:01

    Désolé pour l’auteur de l’histoire triste qui aurait dû circuler son vélo à la main puisqu’elle allait à la vitesse des piétons.

    Je pense que les policiers ont eu des consignes sévères vis à vis des cyclistes parce que le Velib marche super bien, trop bien. Du coup ils peuvent se permettre de dégouter les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route.

    C’est dommange. Une réaction meilleure face au succès de Velib aurait été de faire davantage pour les cyclistes (pistes cyclables, Vélib, stations, bornettes). Mais cela prend plus de temps et coûte de l’argent.

    A Lyon, il se passe malheureusement la même chose avec le Velov qui existe pourtant depuis deux ans. J’espère que les responsables politiques iront davantage dans le sens du développement durable.

    Oui Oui



  • Oui-Oui 24 juillet 2007 14:26

    A l’auteur qui termine son article par « Cela ne peut qu’intéresser les citoyens français, surtout avec la privatisation d’EDF-GDF qui est susceptible d’apporter en France des problèmes similaires d’information en relation avec leur source et ses intérêts propres ».

    Vous dites cela parce que Tchernobyl fut mieux géré (même en terme d’information) que le cas japonais que vous décrivez ? Vous vous trompez de plus de 50%.

    Oui-Oui



  • Oui-Oui 24 juillet 2007 14:03

    Faire la grève pour mettre la pression sur le gouvernement est un moyen détourné du droit de grève. Pour mettre la pression sur un gouvernement, il y a d’autres moyens : sanction au vote suivant (municipales, cantonales, législatives, présidentielles, européennes...), manifestation, pétition, blog, reportage...

    Le droit de grève sert aux salariés pour exprimer un malaise face à son employeur. Le projet de loi a pour objet de remettre les choses à leur place : laisser le droit de faire grève et laisser les gens travailler. Je ne pense pas comme l’auteur que cela fera 1 - 0 pour le travail face à la grève mais j’espère que nous passerons du 0 - 1 actuel à 1 - 1.

    De façon plus particulière, je trouve que 8 jours c’est beaucoup avant de faire un vote à bulletin secret : 48 heures auraient été largement suffisantes.

    Oui Oui


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv