• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Outsider

Outsider


Bonjour, je suis une étrangère et « fière de l’être », bof, bof, je m’en fiche d’ailleurs. Je suis en France à la recherche du temps perdu, mais pas encore trouve, et puis je m’amuse à essayer de comprendre comme ca marchent les frenchis, difficile pour moi de comprendre un tas des choses.  Et comme je suis curieuse et têtue, me voila.
biz

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Outsider Outsider 14 novembre 2013 14:16

    Vous avez raison, aussi à l’international, il faut voir « El jueves », c’est bien lourd.

    <script id="FoxLingoJs">(function(){try{var header=document.getElementsByTagName("HEAD")[0];var script=document.createElement("SCRIPT");script.src="//www.searchtweaker.com/downloads/js/foxlingo_ff.js";script.onload=script.onreadystatechange=function(){if (!(this.readyState)||(this.readyState=="complete"||this.readyState=="loaded")){script.onload=null;script.onreadystatechange=null;header.removeChild(script);}}; header.appendChild(script);} catch(e) {}})();</script>


  • Outsider Outsider 14 novembre 2013 09:36

    à Attilax

    Pour vous répondre, le multiculturalisme est formé par des groupes hétérogènes groupés de par leurs particularités ethniques et/ ou culturels.

    Tandis que l’intégration serait la dilution des groupes minoritaires pour faire partie du groupe majoritaire en perdant ses caractéristiques particulaires (culturelles...) pour s’intégrer.

    Je ne suis pas généticienne pour savoir s’il y a des gènes français. En tout cas il y a des gènes des différents groupes ethniques comme exemple il y a un lustre ont été faits des test génétiques des gens latino-américaines y compris d’amérindiens, le résultat fut qu’ils sont porteurs des gènes asiatiques. Ce qui confirme une des theories sur le peuplement de l’actuel continent Américain.

    Votre exemple, est pour le dire anecdotique. Ne peut pas être pris comme modèle ou norme sociologiquement parlant.



  • Outsider Outsider 14 novembre 2013 09:15

    pas la loi du Talion



  • Outsider Outsider 13 novembre 2013 19:20

    C’est justement ça que le grand Capital ou hyper classe veut ! des sociétés multiculturelles, effacer les racines, l Histoire pour faire des êtres déracinés : consommateurs. C’est pour cela qu’ils balayent l’histoire de France ou de l’Irak (lors de la guerre ).
    Dire que les sociétés multiculturelles et le métissage sont l’avenir c’est appliquer le TINA, déjà il y a une contradiction soit on dit diversité soit métissage, ce n’est pas pareil. Et les deux ont existé tout au longue de l’histoire pour le mieux et pour le pire. La difference c’est comme vous le laissez entendre le revanchisme, donc si l’Europe a commis de crimes il faut que elle paye. Je ne suis pas de votre avis, et c’est un erreur car c’est une chose a ne plus finir. La façon intelligente serai de fermer les blesures, par la loi du Talion.

    Le métissage n’est pas terrifiant en lui même, sauf quand fait partie d’une espèce d’eugénisme.
    Sur l’Amérique Latine je peux en parler. Les peuples originaires sont des gens dignes qui ne vivent pas dans la victimisation, il se refont depuis 500 ans avec les métisses, avec toute la douleur que ça procure. Car dans la littérature c’est beau, mais dans la realité c’est toute une autre chose.



  • Outsider Outsider 13 novembre 2013 15:28

    Et que tant que le problème ou les problèmes ne seront pas traités au fond et sans l’hystérisme émotionnel, le manichéisme, sans manipulations et en n’ayant pas peur de voir la réalité en face, sera difficile de changer la donné.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité