• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Outsider

Outsider


Bonjour, je suis une étrangère et « fière de l’être », bof, bof, je m’en fiche d’ailleurs. Je suis en France à la recherche du temps perdu, mais pas encore trouve, et puis je m’amuse à essayer de comprendre comme ca marchent les frenchis, difficile pour moi de comprendre un tas des choses.  Et comme je suis curieuse et têtue, me voila.
biz

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Outsider Outsider 5 juillet 2013 14:11

    Bonjour, merci M Asselineau
    Comme souvent vous voyez vrai. En ce moment on parle beaucoup de cet honteux incident par tout en Amérique Latine.

    C’est vrai qu’avec Sarkozy l’image de la France était ternie, mais avec Hollande c’est catastrophique ! Au moins une chose reste claire, la France est le caniche des USA, quelle tristesse.



  • Outsider Outsider 5 juillet 2013 14:07

    Vous n’avez pas honte de votre bêtise ?

    Le amérindiens n’ont rien demandé aux européens pour se développer à leur façon ! Et construire des cultures millénaires avec leur ideologie autre que l’eurocentrisme qu’ils ignoraient d’ailleurs.

    Et maintenant les latino-américains ont pas besoin de vous non plus. Allez voir l’Argentine pleine d’italiens. Le Brésil à craquer des Européens et ainsi de suit pour les autres pays.

    Pour la drogue, informez-vous avant de parler. Sont les ricains et notamment la DEA qu’est le cartel de la drogue le plus grand à niveau mondiale. De quoi payer ses guerres et sauver les banques. Sachez vous que depuis que les USA ont construit de bases en Colombie et puis la guerre contre le narcotraphique voulu par Washington, jamais le négoce de la coca a été aussi fleurissante.
    Et si on parle de pourcentage : que le 1% reste avec les producteurs, le 9% pour la chaine de distribution et le 90% chez les banques... à mains de qui ?



  • Outsider Outsider 21 juin 2013 10:05

    Bonjour

    Stof  il se peut que les oligarchies cherchent la révolte violente, ils gagnent à tous les coups et en plus ils profitent pour avancer dans leurs propos.

    Les seules armes qu’on a est l’information et comme vous le dites dépendre le moins possible du système.



  • Outsider Outsider 20 juin 2013 14:39

    Bonjour
    Moi je rigole bien de français qui se croient comme dans une bulle. Ça fait quelques petits années en conversation avec un gars de droite à qui je parlait des classes sociales, il me répondait énervé : ici on est en France et il n’y a pas des classes sociales, on est tous égaux.

    Ah bon ? en fin, la réalité est têtue.

    Et sur le FN, je ne crois pas que ça changerait grande chose... le pouvoir est ailleurs

    vimeo.com/40577072



  • Outsider Outsider 20 juin 2013 14:02

    Bonjour
    C’est fascinant ou terrifiant de voir l’évolution politique et sociale de la France. Que depuis quelques années semble s’eloigner de la démocratie et l’ambiant devient étouffant. Très deleterée, avec des altitudes pareilles on pourra croire que le gouvernement est contre les citoyens.

    J’espère que nombreuses voix vont se lever contre ça, c’est vrai droite gauche on voit plus la différence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité