• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PANDORERH

Deux vies : 26ans au service de l'Ordre et de la Justice républicains, puis 16 ans comme DRH dans des secteurs assez différents comme la sécurité, les loisirs, l'industrie métallurgique et enfins les télécomms. Juriste à Bacc+6. Retraité devenu désormais volontiers contestataire au risque de passer pour un peu réac !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 65 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • PANDORERH 22 mars 2012 17:10

    Je n’ai pas beaucoup aimé le bal des « m’as-tu vu » avec tous ces soi disant spécialistes sur les chaînes de télévision, d’autant que certains d’entre eux sont peu recommandables. A QUI PENSEZ-VOUS ?

    Christian PROUTEAU l’homme des basses oeuvres de MITTERRAND condamné par la justice pour toute ces années d’écoutes téléphoniques illégales. On ne peut pas juger respectable des gens qui ne le sont pas !



  • PANDORERH 29 janvier 2012 16:37

    Bon courage à ceux qui tenteront d’obtenir que Paul BARRIL soit entendu dans ce dossier. même dans l’affaire des Irlandais de VINCENNES il avait la main dans le sac et pourtant le juge, soi disant indépendant, VERLEENE ne l’a jamais entendu...Cherchez l’erreur !!



  • PANDORERH 18 janvier 2012 13:05

    Ce papier est un « fourre-tout »... et pas seulement partisan. L’excès nuit !

    Pour s’en tenir à la nouvelle d’hier, à savoir la mise en examen du Procureur COURROYE, je trouve la décision, d’un JI indépendant, logique et opportune. Je note au passage que Jean-Yves DUPEUX, un avocat des plus compétents et des plus calmes, va assurer la défense de COURROYE après avoir déjà sauvé la tête du juge BURGO dans le scandale d’OUTREAU.

    Reste à s’interroger sur l’absence totale de mesures disciplinaires, même purement conservatoires, à l’égard du Procureur COURROYE. Constatons donc objectivement que l’intéressé est honteusement protégé d’en haut tout comme ses « comparses » à la tête de grands services de Police. Quant au Procureur Général de PARIS, chef hiérarchique de COURROYE, va-t-il rester encore longtemps caché sous son bureau en attendant que les décisions viennent d’ailleurs ?

    Il est grand temps de couper définitivement le lien entre le Parquet et le pouvoir politique. Il nous faut certes un corps séparé d’avec le siège mais aussi un corps hiérarchisé et obeissant...à ses chefs ...et non aux politiques. Mais ce que veulent nos parquetiers, c’est continuer à appartenir au même corps que leurs « camarades » du siège et avoir les mêmes garanties qu’eux. Là est l’erreur !



  • PANDORERH 13 janvier 2012 16:53

    MELANCHON C’est clairement un bolcho...C’est son seul mérite !



  • PANDORERH 13 janvier 2012 16:39

    Précision : C’est la déplorable alliance électorale (notamment pour les législatives) avec EELV, qui fera obstruction à l’arrivée de déçus du Sarkosisme chez HOLLANDE. Son alliance avec EELV est vraiment tgrop lourde de conséquences

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès