• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paoum 25 mai 2016 13:00

    @Clofab
    les insultes pourries et anonymes sont un signe de lâcheté qui fait bien pitié !

    respectez la loi de ce pays qui reconnaît le droit de grève ou retournez en corée du nord, votre pays bien-aimé que vous n’auriez jamais dû quitter tant il transparaît que vous êtes malheureux dans votre vie ici, en république



  • paoum 25 mai 2016 12:52

    @ZenZoe
    il ne faut pas oublier que dans ce pays, existe le DROIT de grève, il s’agit, vous n"avez pas l’air de le savoir, d’arrêter le travail pour faire prendre conscience de l’utilité de celui-ci...
    il y a forcément des conséquences, hein !

    c’est un DROIT, et chèrement acquis, qui plus est !

    vous préféreriez régler ça à l’ancienne ? Avec l’armée ? Des coups de fusil sur le peuple ?

    c’est stupide de parler de prise d’otage, stupide et insultant. Heureusement que tout le monde n’est pas encore recroquevillé sur son petit confort égoïste, prêt à laisser crever ses compatriotes pour le conserver, comme vous.

    cessez de regarder la télé, sortez de chez vous et allez dire à ceux qui défendent leur pain qu’ils sont très méchants vous allez voir, c’est facile et ça change tout, je suis sûr qu’après une cure de réalité vous serez plus altruiste et peut-être même, deviendrez-vous un citoyen digne de ce titre, ce qui n’est pas le cas, semble-t-il



  • paoum 1er mai 2016 15:09

    @Yohan

    affirmation péremptoire et non étayée, bref : n’importe quoi !



  • paoum 26 mars 2016 12:20

    @ l’auteur
    c’est marrant comme vous oubliez les « petits » artistes ( 99 p100 des musiciens !) dans votre article,qui ne vivent pas que d’amour et d’eau fraîche !
     vous voulez de la musique gratuite, très bien, mais vous passez par pertes sans profits les heures de travail et de création, de répétition, vous refusez leur salaire à des gens qui bossent h24 en précarité totale, voire qui crèvent la faim.
    quand vous téléchargez gratuitement, vous enrichissez les sites et plateformes au détriment des musiciens pour lesquels le vol des fruits de leur travail par les maison de disque a été remplacé par le vol des plateformes de téléchargement internet qui reversent des sommes dérisoires aux musiciens, oui le vol !
    si vous aimez un artiste et que vous écoutez sa musique, envoyez-lui un chèque, allez le voir en concert par respect pour son travail, n’oubliez pas qu’il y a des sacrifices derrière.

    musicien, c’est un métier à temps complet, semaine et week-end.

    et c’est un métier difficile ( comme beaucoup d’autres, hein ! )

    même si je pense que c’est très bien qu’on puisse avoir facilement accès à toutes les musiques et que tout devrait être gratuit, je doute fortement qu’a la fin d’un mois de boulot, vous apprécieriez qu’on vous paye avec un « merci à bientôt » et un chèque de zéro balles, je pense que vous auriez l’impression justifiée qu’on vous crache à la gueule.
    quand vous allez chercher de la bouffe , ça ne vous pose aucun problème de payer mais en même temps , ça ne vous gêne pas de profiter du travail des autres dans un autre cas !

    le pire, vous vous en félicitez...

    égoïsme de consommateur de masse ?



  • paoum 29 février 2016 11:41

    « hormis leur méthode d’ascension appelée parfois populisme, basée sur le mensonge, l’utopie régressive et la duplicité. »

    ah ?

    mais encore ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité