• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 460 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paoum 17 juin 2010 14:44

    @tmd

    ou tout blanc, ou tout noir !

    tu crois pas qu’il y a quelque chose entre les deux ?
    ceux qui « créent la richesse » en nous mettant tous dans la merde, qu’ils se cassent, qu’ils déguerpissent ! smiley
    il y a, dans ce pays, suffisamment de gens qualifiés et responsables pour faire tourner la machine. (cf : proglio le voleur dont personne n’avait besoin et qui se goberge).

    qu’ils degagent, ça nous fera économiser le plein de fric qu’on nous spolie, si on veut que tout le monde vive, les grands argentiers devrons lâcher du lest, et rendre l’argent.

    au passage, ceux qui créent de la richesse, c’est toute la société dans son ensemble, tout ceux qui bossent sans exception, c’est ceux-là qui doivent en profiter (de la richesse !) ;
    ceux qui se contentent de faire travailler leur thune pour aller chercher la nôtre jusque dans nos poches doivent rendre leur jouet parce qu’ils tuent des vies concrètes et des gens réels.
    leur mise hors d’état de nuire voire leur disparition de la société ne peut être que bénéfique.

    en résumé, effectivement, il y a plein, mais plein de fric chez les riches, les patrons, les institutions financières, qui s’enrichissent de façon éhontée sur les citoyens, par l’usure, l’exploitation et la confiscation lobbyiste de l’instrument législatif républicain.
    prenons-leur les sous dont nous avons besoin et empêchons-les, à l’avenir, de posséder autant en étant un si petit nombre !
    en résumé libre à celui qui s’enrichit de le faire, tant qu’il ne retire pas le pain de la bouche (et je pèse mes mots) des citoyens de ce pays et d’ailleurs, auquel cas il devra s’attendre à ce qu’on lui retire la partie de sa richesse qu’il aura spoliée(tout ou partie).c’est normal.

    capito ?



  • paoum 7 juin 2010 11:56

    merci l’auteur de faire connaître franck lepage, hallucinant d’intelligence et de perspicacité.
    c’est un de mes « maîtres à penser » depuis que j’ai pu assister à ses conférences spectacles.

    milles mercis encore,
     si internet pouvait diffuser encore plus de mecs comme ça...on tiendrait vraiment le bon bout !



  • paoum 6 mai 2010 01:54

    @ philou

    ben voyons !!

    comme on fait son lit....

    ne soyons pas trop naïfs, ce dupont-aignant est un drôle de coco, je ne suis pas certain qu’il soit un bonus pour la république, ....ni qu’il soit pris d’amour pour la plèbe.

    c’est pas argumenté mais ça sent le souffre quand même...



  • paoum 29 avril 2010 22:07

    ba tiens !

    je recommande à l’auteur d’écouter les facteurs de Lons-le-Saunier sur ago.tv. !

    comme ça y pourra s’éclaircir les idées !



  • paoum 29 avril 2010 21:57

    il est rigolo l’auteur, moi je trouve...
    y pense à la poste quand son confort perso est menacé et là, y critique !

    y fallait p’têt y penser avant, s’y pencher plus tôt, écouter tout ce qui a été crié, martelé, et depuis longtemps par les employés de la poste et par plein de citoyens, que le service public version manageriale à la mors-moi l’... ça pouvait qu’aller de mal en pis,
     comme à la sncf, france telecom (edf ?,gdf ?), contraction débilement drastiques de personnel, les postiers ne s’arrêtent plus pour vous faire signer un recommandé.
    tout marche moins bien mais ça fait de la thune pour ceux qui participent au capital, c’est tous les autres qui en font les frais : plus cher pour moins bien.

    exemple sncf : materiel roulant et voies moins entretenues, retards par manque de personnel pour acheminer les motrices, billets plus cher, conditions de travail proches de l’asphyxie....du coup, un moment, forcément , ça craque...

    et là, certains se réveillent tout-à-coup :
    - « c’t’invraisenblable !!! ces feignants, moi je dois absolument ( action au choix) , vous devriez me rendre service et vous me mettez dans la shit ! »

    ces personnes n’ont pas entendu les alertes répétées depuis des années, ne savent pas qu’une grève c’est quand la direction ne dialogue pas, quand elle brade le service public.

    elles et se retrouvent à accuser ceux-là même qui défendent leur intérêt, elles n’imaginent même pas une seconde qu’il puisse exister une politique de démolition totale des services publics, à l’issue de laquelle elles seront les grandes perdantes.

    elles vivent dans un monde à l’envers, c’est rigolo mais pas trop.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv