• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parlez moi d'amour

Parlez moi d’amour

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 333 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 13 octobre 2021 21:37

    @Francis, agnotologue

    Sur le site du Ministère de la Santé, il est bien stipulé qu’avant la vaccination il doit y avoir soit une visite médicale, soit un questionnaire (à remplir dans les vaccinodromes), éventuellement visé par un médecin en cas de « doute » sur l’une des réponses et que bien sûr le candidat doit recevoir une information précise.

    Or, ayant posé la question aux peu de vaccinés que je connais, il y sont allés les yeux fermés et on ne leur a ni fait passer d’examen ni posé de questions ni informé de quoique ce soit, aussitôt assis, aussitôt piqués.
    Deux d’entre eux ont signé un document et quand je leur demande en quoi consistait ce document, il n’en savent strictement rien alors qu’il doit s’agir tout simplement d’une décharge de responsabilité. Ahurissant !
    L’un d’entre eux a découvert par quel vaccin il était « protégé » en décodant son pass.

    Et sur le même site quand on lit les préconisations pour le rappel, c’est encore pire, le mélange des genres est à hurler : ceux qui ont été piqués avec Astra Zeneca ou Janssen devront se faire rappeler avec Pfizer ou Moderna, (donc ce n’est plus un rappel). A la bonne soupe, y’en a pour tout le monde.



  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 12 octobre 2021 17:47

    Qu’ils jouent au moulin à vent, à chat perché ou au bilboquet, qu’est-ce que cela peut changer, l’élection présidentielle n’étant qu’une façade pour justifier de la démocratie.

    Alors, que cette caste qui vit (très bien) à nos crochets s’amuse, s’agite et se goberge à nos dépends ne changera rien à la finalité qui consiste à mettre à genou le peuple laborieux, quels que soient les outils utilisés pour arriver à cette fin.

    Si ça vous amuse de croire que leur monde impitoyable puisse offrir autre chose qu’une vitrine pour journaleux à genoux, c’est que vous manquez de maturité politique, la politicaillerie étant le contraire même d’une ambition politique à même de prendre la responsabilité d’un pays, il y a longtemps qu’il n’y a plus d’hommes d’état.



  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 11 octobre 2021 20:25

    @Jeekes
    Vous n’avez jamais fait de mots croisés ? Paresseux en deux lettres ...

    Petit mammifère arboricole qui a la particularité de s’accrocher aux branches la tête en bas et se déplace très lentement d’où son nom.



  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 2 octobre 2021 17:53

    @suispersonne
    C’est exactement ce que je voulais écrire.

    Pour éviter de me fatiguer les yeux j’écoute les articles, au troisième document je ronflais déjà tant tout cela est inintéressant et convenu.

    Partant du principe qu’on ne peut porter un jugement sur ce qu’on n’a pas approché soi-même je me coltine de temps à autre un article de Rako pour vérifier ne pas m’être trompée sur son compte, ben non, je ressens comme vous un malaise, en plus on a l’impression qu’il prend plaisir à enfoncer le clou.



  • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 12 septembre 2021 17:23

    @alinea
    Vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !
    Je suis bien d’accord que pipiou n’a comme mission que contredire sans arguments et de souler ceux qui choisiraient volontiers un dialogue un peu plus constructif, décourageant ceux qui cherchent vraiment un intérêt dans les commentaires, mais tant qu’on lui donne du grain à moudre il persistera, autant l’ignorer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv