• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PascalDemoriane

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2021
  • Modérateur depuis le 14/04/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 550 263
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 135 133 2
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • PascalDemoriane 20 juillet 2021 10:36

    @Taverne
    Là vous mettez de la dialectique par permutation donnant un peu de sens aux mots liberté et vérité. Super ! Reste à clarifier qui est le « On » de « on ne doit pas » et qui en dicte le devoir. Dieu ? L’être suprême ? Vous ? Macron ? La Loi ? Les maths ? La démocratie ? Pas simple !
    Car comme on dit, « on » c’est un con !"



  • PascalDemoriane 20 juillet 2021 10:17

    @Taverne
    "La liberté n’est jamais un mauvais argument, d’ailleurs la liberté n’est pas un argument : la liberté est un fait. La liberté est consubstantielle à la vie humaine."

    Reconnaissez que partant de là, le mot n’a plus de sens, et on se demande pourquoi s’en revendiquer puisque c’est un fait accomplit, consubstanciel ! Il y a un bug logiciel...



  • PascalDemoriane 20 juillet 2021 10:00

    Intéressant cet article.
    C’est déjà formidable d’avoir compris ensemble que le mot-slogan Liberté est une anti-valeur attrappe-mouche, sans contenu, une revendication sans objet.
    Par contre ne pas voir que le mot Vérité n’a pas plus de substance rend d’emblée
    douteux l’adjectif « scientifique » à votre pourtant respectable argumentation. (Nous sommes d’accord au fond)

    Ensuite vous-même, malgré vous, vous inscrivez dans le « cadre conceptuel de nos ennemis », cadre anti-scientifique parlant de « pro-vaxx et anti-vaxx » qui sont des catégories chimériques confusionnistes, parlant de « pass sanitaire » qui n’a rien de « sanitaire », de « vaccins » qui n’en sont pas, etc.

    Votre raisonnement global lui-même, celui du sens commun, repose sur une axiomatique peu scientifique : d’où tenez-vous que l’Etat soit bienveillant, acteur du bien, accessible à la raison, et que le bien correspond bijectivement à la Vérité ? Tout cela est un château de cartes qui n’engage que ceux qui s’y soumettent.

    Nous autres marxistes procédons à 180° de vous (sans animosité), commençant vous le savez par l’infrastructure objective, à commencer par celle de nos corps communs dont nous revendiquons l’autonomie en commun, la mutualisation médicale en commun contre la confiscation mercantile, contre sa marchandisation, contre son administration biotechnologique. çà c’est un slogan de fond !
    C’est une volonté commune non négociable, pas une vérité.

    La seule « vérité » c’est que l’autonomie fait peur aux humains aliénés, infantilisés. (Le Loup et le Chien...)



  • PascalDemoriane 19 juillet 2021 16:09

    Sommes-nous vraiment des cobayes ?
    Oui donc, à une différence prêt : ces animaux coûtent au testeur et paye de leur personne, point.
    Nous, adeptes des pseudo-vaccins, sommes des transhumains gratuits volontaires, mais en plus nous payons de notre poche fiscalisée le coût de la phase test + le bénéfice de l’exploitant, + le contrat de mise à jour + les indemnités assurantielles en cas d’échec. C’est là la flagrante supériorité intellectuelle de l’homo economicus sur l’animal !



  • PascalDemoriane 17 juillet 2021 19:13

    @l’auteur

    « l’étoile jaune pour non-vaccinés. Cette analogie est absolument scandaleuse et abjecte, tend à réduire la portée de la Shoah. » écrivez-vous.

    Ce qui est abjecte c’est de faire ce reproche prouvant que vous n’avez tiré aucune leçon de la dite Shoah, fait historique bien trop galvaudé certes, mais justement par le « politiquement correct » et toujours contre le peuple ! Or les prémisses d’un phénomène différent,oui, mais d’ampleur et de méthode comparable sont bien là. Et les moyens techniques d’ingénierie sociale et génétique sont bien plus puissants en 2021 qu’en 1942-45. Le nier en bloc c’est s’en rendre complice. Honteux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Pass Sanitaire Vaccins

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Oui il faut faire barrage à l’extrême droite, à Macron !
  2. Sexe & scrutin

Publicité



Palmarès

Publicité