• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1587 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • paul 7 février 2014 19:49

    Les Jeux sont à peine ouverts, mais le Poutine-bashing et l’anti-Sotchi, c’est bien parti ! tous les défauts d’organisation, inévitables dans un tel évènement, sont pointés et amplifiés . Et au besoin inventés ,comme l’affaire des wc doubles avec miroirs .

    Pour le moment, le meilleur angle d’attaque est cette loi anti propagande gay devant mineurs . Ce qui n’a pas empêché Poutine de remettre récemment un prix littéraire à un homosexuel .
    Quoi d’autre ? Ah oui, le manque de liberté et de démocratie : c’est pour cela que les grands démocrates Obama, Hollande, Cameron et leurs ministres n’iront pas à la cérémonie d’ouverture des Jeux, contrairement à une quarantaine de dirigeants d’autres pays .
    Au fait, la cérémonie d’ouverture qui vient d’avoir lieu, vous en avez entendu parlé ?
    Si si, on pouvait la voir sur France 2 ....si on tombait par hasard sur ce programme sans qu’il ait bénéficié de la moindre publicité . Ils disaient « démocratie » ?



  • paul 5 février 2014 20:56

    Plus sérieusement , causes de l’affaissement : pompages excessifs d’eau, mais surtout depuis quelques années, la construction de tours , environ 8000 (!) dont la tour de Shanghai terminée cette année : 632 m de haut (3ème mondial), 127 étages .

    La pression immobilière -au sens propre- est incompatible avec la mauvaise qualité géotechnique du sous sol (argile et eau) .
    Les intérêts financiers, dans ce paradis bancaire et fiscal, ne sont pas étrangers aux dérogations avec les bonnes pratiques du génie civil ....



  • paul 5 février 2014 14:30

    D’accord avec izarn : il faudrait parler autant de Total que d’Amazon .
    Mais Amazon est bien représentatif des multinationales du numérique et leurs dérives .
    Complément d’info : http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/MALET/49762



  • paul 4 février 2014 20:56

    C’est pas là-bas que Cahuzac a planqué des sous ? il n’ a vraiment pas de chance lui !



  • paul 4 février 2014 20:52

    Bel exemple de politique de l’offre : achetez maintenant ce que n’aviez pas prévu, remettez à plus tard vos achats prioritaires : Amazon - Hollande, même combat !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité