• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paulo/chon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paulo/chon 23 août 2012 18:46

    M.Xavier Dupret,
    plus qu’excellente vulgarisation de l’abandon criminel politique, mais la soupe est trop bonne, sauf votre respect votre documentation se trouverait étayée par une enquète du journal Capital à propos de la Suède et plus particulièrement de la constitution de son budget. Ce que j’ai pu en retenir :
    jamais supérieur au CA n-1, gouvernement minimum défrayé au moindre cout, cadres fonctionnaire servant de contrôleur aux administrations privatisées avec l’obligation de préférence du personnel existant, obligation aux entreprises de financer les formations qui sont nécessaire à la bonne marche du pays, amendes proportionnelles aux revenus, recyclage obligatoire et associations sportives ou culturelles quotidiennement en activité. Et cerise sur le gâteau le non moins célèbre acier Suédois des constructeurs de véhicules importé de France alors que Berliet était contraint de développer la cataphorèse.  



  • Paulo/chon 23 août 2012 17:32

    B a-m M.Demosthéne,
    Jean-Pierre Coffe l’a démontré avec le prix des carottes rappées en grande surface et/ou magasins de proximité pour illustrer l’économie réalisable par les tiers rendus impécunieux, le contribuable existant taillable et corvéable à merci par une administration fiscale imbue du droit qui lui a été accordé. Re-distribuer plus de 50% est impossible mathématiquement mais apparemment légal.
    Personnellement j’apprécie le et/ou, je l’employais afin de certifier la conformité au regard d’un cahier des charges provisionnant la faute inexcusable bien que quelque peu tyrannique. Je vous prie de m’excuser mais le sentiment n’était pas belliqueux, Demosthéne bien que grande gueule prônait le suffisant et semblait se méfier d’un impérialisme par le fait criminel envers son peuple.



  • Paulo/chon 22 août 2012 17:47

    B a-m à tous,
    Un article est-ce comme un dossier à charge et à décharge. SdF bienheureux aujourd’hui Nanar a aussi été tué par ou il avait péché, son seul défaut consiste à avoir démocratisé les compromissions juridiques et gouvernementales. Seul ministre utilisant son véhicule personnel comme sa SA avait été autoritairement transformée en SNC, maillon judiciaire de la trahison coupable en son endroit afin de conserver le pouvoir de dire oui sous des cieux plus hospitaliers d’ailleurs à défaut de défendre le génie artisanal et commercial Français. La république des copains et des coquins dans toute sa splendeur, en faire partie lui a aussi couté très cher ainsi qu’à sa famille. Un grand formateur que feu François, à terme le contribuable transformé en auto-entrepreneur participatif, la participation transformée en actionnariat le grand Charles doit se retourner dans sa tombe.



  • Paulo/chon 21 août 2012 20:17

    Bsr à Pierre-Josef et Gabriel,
    La valorisation est l’argument imparable, la conclusion en guise de dicton le dessert dirons-nous néanmoins je reconnais le bien-fondé de l’article que j’aurais été tenté pour sa rédaction. C’est bien la double peine, exponentielle au millénaire actuel qui m’indigne pour nos enfants, ils ne sont pas encore actionnaires des services de la nation comme souvent ils ont touché les rémunérations en avance. Un exemple d’indignation personnelle, il y a une quinzaine d’années je m’insurgeais auprès de mes enfants qui réclamaient un baladeur alors qu’il y avait déjà pas mal de transistors à la maison et ils ne m’ont pas cru lorsque je leur disais que bientôt ils auraient à payer pour de la musique. Lorsque je j’étais élève une plaisanterie nous incitait à rester parcimonieux avec notre respiration car Air France n’allait pas tarder à nous faire payer son oxygène, he oui je n’avais pas encore payer d’impôts ho, pardon de contribution solidaire et/ou mutualiste.



  • Paulo/chon 13 août 2012 15:58

    Bjr,
    « Taillable et corvéable à merci » appliqué aux serfs et/ou aux ouvriers des manufactures royales.
    « citoyen et contribuable à merci » appliqué à mes congénères demandeurs d’emploi.

    Nos politiques se sont ingéniés à redistribuer les cotisations dont ils privaient le budget. Ex la sécu qui possède un plafond,1.6 fois le smic si(je sais on met Paris en bouteille) le ministère accorde les abattements à partir il crée un cercle vertueux en se provisionnant la dépense supplémentaire. Aucun logiciel ne pourra générer un gain sur des économies valorisables. Autre exemple dans l’autre direction mon point de retraite par capitalisation est de 1.672€ alors que d’autres sont sont à 6€ et des brouettes.......

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv