• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paulo/chon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paulo/chon 28 octobre 2014 17:33

    Bjr,
    Alors que j’étais scandalisé du montant de l’intervention que je croyais avoir déjà cotisé aux services publiques, je me suis rabattu sur l’émanation commerciale de la coopérative agricole régionale qui m’a fourni une bombe de grande puissance spécialisée pour les frelons qui n’était qu’€uropéens. Mais j’ai du reconnaitre que le jet de 8m m’a permis d’estourbir le nid dans un noyer ombrageant l’entrée du garage. Nos congénères ruraux semblent mieux définir leurs besoins et leurs fournisseurs se sont adaptés aux prix qu’ils acceptent de payer. Pour info la paralysie du volatile est instantanée même en plein vol.



  • Paulo/chon 1er octobre 2014 11:36

    C’est Nabum,
    Etonné de n’avoir pu enjoliver mes dernières journées, j’ai donc désavouer l’esprit de votre article. Fort égoïstement je l’admets, les basses eaux ont été une partie de ma carrière professionnelle mais pas sur la Loire, je confirme ma première impression envers votre haute idée de vos adeptes simplement humains dans l’univers de la faute à prouver.
    Impatiemment votre.



  • Paulo/chon 27 septembre 2014 17:21

    C’est Nabum,
    Il n’y a rien à saisir, n fois d’accord avec votre conclusion orientée qui est aussi l’objet de ce qui a pu vous apparaitre comme un désaveu en regard du « hussard de la République » qui s’est contenté d’initier au mieux, sans s’élever contre l’autorité tyrannique que vous perceviez surement. Ou voulliez-vous vérifier le degré d’impéritie de ceux qui osent tout car je ne peux pas imaginer que vous étiez dupe du conditionnement aux limites des diverses réglementations.
    La perversité financière des commanditaires suffit à déclencher une saine colère à tout contribuable. . 



  • Paulo/chon 26 septembre 2014 17:58

    Politiquement, c’est la seule opposition existante depuis 1992 et la trahison constitutionnelle décrite par M.Seguin et la grenouille qui pensait baiser les outres-Rhin, fabricants de gants de protection en acier.



  • Paulo/chon 26 septembre 2014 10:34

    C’est Nabum,
    Mais c’est du corporatisme pur et dur, excusez-moi d’employer un vocabulaire orienté, perso je ne vois qu’un conditionnement prénatal des employés de la grande-distribution et des services RH.
    Un de mes profs surnommé« sarreau » nous abreuvait, en dehors de ses cours magistraux une expression que je vous fais partager « un peu moins de s’il vous plait.......et un peu plus de politesse.Merci » accessoirement il n’avait eu aucun mal à nous programmer au nouveau Franc, sujet de moqueries incessantes auprès de nos anciens de préférence hors de la famille bien sur.
    Un connard, et je pèse mon mot, traitait ma fille de réactionnaire sur son dossier, elle avait 11 ans je pense que vous apprécierez la subtilité avec laquelle je me suis astreins à régler ce problème toujours présent d’ailleurs. C’est bien l’élaboration de la règle qui peut être dénaturée par la perversion instillée mais la lumière devrait jaillir.
    Encore merci de vos alertes autant spirituelles qu’à bon escient.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès