• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pelmato

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 363 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pelmato 23 avril 2015 15:03

    @César Castique

    Vous avez aussi ça :
    Françalgérie, crimes et mensonges d’États
    Lounis Aggoun
    Jean-Baptiste Rivoire

    Par ailleurs en ce moment même le président Bouteflika à lancé des forages de gaz de schiste au Sahara sous couvert de Total en France qui a défaut de ne pouvoir exploiter le gaz de schiste sur son sol ira le faire là-bas… malgré la résistance des populations locale depuis des mois et des mois…
    Sur le site France Diplomatie en Algérie ils s’y passent bien des choses et et plus particulièrement des voyages incessant de nos diplomates français dans le plus grand silence (Macron, Fabius en tête de liste)…



  • Pelmato 23 avril 2015 11:07

    Le seule solution c’est que nous citoyen français et plus largement citoyen du monde cessions enfin de voter pour des gens qui exportent une politique mafieuse guerrière en notre nom à l’extérieur de nos frontières sous couvert de démocratie factuelle…Nous voulons des dirigeants humaniste qui prennent soin de leur population et soient bienveillant à l’égard de l’humanité pour que chacun puisse vivre dans n’importe quel endroit du monde sans y être obligé de partir…



  • Pelmato 1er avril 2015 09:38

    @doctorix
    C’est important aussi, que le personnel médical (PMI, pédiatres, médecins) cessent de faire croire aux gens que certain vaccins qui ne sont pas obligatoire… doivent se faire parceque sinon leur enfant seront pénalisés en crèche, à l’école… etc (sous entendant la aussi l’obligation). C’est de la manipulation.



  • Pelmato 1er avril 2015 09:22

    @doctorix
    Oui c’est ça, on veux juste la liberté vaccinale.
    Et dailleur ce jour la il n’y aura plus besoin d’en discuter smiley 
    Les autres ont peur que si on laisse la liberté aux gens ils ne se vaccinent plus. Pourtant j’ai lu quelque part que quand on laisse la liberté aux gens (dans d’autre pays), il y a peu prêt le même taux de couverture vaccinale qu’en France.



  • Pelmato 31 mars 2015 16:40

    @Mmarvinbear

    Prenez le cas du bébé à qui on fait manger un dessert à la noisette pour la première fois de sa vie. Pas de bol, il y est violemment allergique, et meurt d’un choc anaphylactique.

    Les compotes ne sont pas obligatoire.

    Mourir est le prix à payer pour être en vie, c’est une chose élémentaire mais que beaucoup ne veulent pas voir en face pour se réfugier dans l’illusion d’un monde sûr.

    Oui sauf quand c’est votre gosse, votre conjoint ou un proche.

    Chaque pays est libre de sa politique de santé. Mais TOUS les pays qui ont renoncé à une vaccination obligatoire voient les cas des maladies concernées augmenter par la suite.

    Ça se saurait. En Espagne et en Angleterre point de campagne folle pour le H1N1, l’année de la pandémie annoncée. J’ai de la famille dans les 2 pays. Les autres pays européens ont peu-être d’autres moyens de préventions et de protéger les populations.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv