• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pepin2pomme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pepin2pomme 8 février 2012 11:32

    Bravo à l’auteur de dénoncer l’hypocrisie des lois restrictives. Un encadrement et un assouplissement de l’exercice de cette profession, comme c’est le cas en Suisse, en Allemagne ou en Belgique serait bénéfique pour tous :
    - pour les péripatétitiennes. Dans une maison close, les sadiques et les pervers ne peuvent pas être aussi nocifs, puisque le lieu n’est pas désert, puisqu’il faut bien se présenter à une tierce personne quand on entre.
    - pour les clients, c’est l’assurance que les filles sont sous surveillance médicale, c’est la possiblilté (et même l’obligation) de prendre une douche en arrivant (et en partant ...)



  • pepin2pomme 3 février 2012 09:50

    Je partage votre opinion sur le journal de la deux. Encore hier soir, 10 minutes sur le froid, suivi d’un autre scoop : le sucre serait mauvais pour la santé (aussi nocif que l’alcool ou le tabac, diantre !)
     Juste au moment où le gouvernement s’apprête à taxer les sodas !!!
    Mais ce n’est qu’une coïncidence, bien sûr.



  • pepin2pomme 27 janvier 2012 12:49

    Il y a une alternative au vote blanc, du moins au premier tour des élections, c’est de donner sa voix à celui qui semble être le looser absolu. (au choix : les décroissants, les espérantistes, les royalistes, les soixantehuitards ...).
    Au moins comme ça, sa voix compte, et ça fait baisser le score relatif des favoris !

     



  • pepin2pomme 20 janvier 2012 07:17

    Dommage, le sujet semblait intéressant, mais ce n’était pas la peine de répéter deux fois le propos, on a compris. Une relecture, que l’auteur n’a guère jugée nécessaire, aurait permis de faire la guerre aux fautes d’orthographe.



  • pepin2pomme 15 décembre 2011 08:02

    Bravo loco,
    Je vous remercie de dénoncer la sécurité coercitive. Bien sûr qu’on peut conseiller le port du casque, mais en contraindre le port, c’est nier le droit à la responsabilité personnelle.
    Même ma nouvelle voiture me casse les c... quand je veux démarrer sans avoir bouclé la ceinture, et le concessionnaire m’a dit qu’il ne peut désactiver la fonction.
    Autre chose :
    J’ai la chance d’habiter près de Bâle en Suisse. Là-bas, il est permis de se baigner dans le Rhin, naturellement à ses risques et périls. On se laisse entrainer par le courant, on passe sous les ponts, et on ressort plusieurs kilomètres plus en aval. Je peux dire que c’est une expérience inoubliable, surtout par temps caniculaire. A ce que je sache, il n’existe pas de cours d’eau en France où on ait le droit de se baigner ainsi.
    Dernier point :
    Comment se fait-il qu’en France (et uniquement en France !!!) la participation à une course populaire (5km, 10km, marathon ...) soit soumise à la présentation un certificat médical ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv