• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perceval

Perceval

Ex fonctionnaire et professeur j'ai quitté le pantouflage de la fonction publique pour le grand large de l'entreprise et du monde réel.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2016
  • Modérateur depuis le 17/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 57 139 2133
1 mois 1 0 70
5 jours 1 0 70
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 49 44 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Perceval Perceval 24 novembre 2016 10:27

    3 heures de massacres et de prise d’otage à 500 mètres de la place de la République, et seul un commissaire de la BAC intervient, il y a comme eu des dysfonctionnements. A Tel Aviv, à New York ou à Moscou il aurait fallu combien de temps pour donner l’assaut ? sans doute moins d’une heure.



  • Perceval Perceval 23 novembre 2016 14:04

    On se croirait revenu au temps de Staline quand le NKVD trouvait partout des ennemis du peuple ou des espions US. J’espère au moins que Maduro vous offre des vacances au Venezuela à hauteur de votre engagement pour son régime rouge fasciste



  • Perceval Perceval 22 novembre 2016 10:00

    Le chômage restera important en France tant que le travail ne sera pas reconstruit avec notamment un seul statut pour tous les travailleurs (salariés, fonctionnaires, indépendants).
    Les mêmes droits et les mêmes devoirs pour tous, ça devrait être possible au pays de la déclaration des droits de l’homme non ?



  • Perceval Perceval 17 novembre 2016 08:02

    Les livrets d’épargne plombent tous ceux qui les détiennent (banques comme particuliers) car lorsque l’argent ne coute plus rien rémunérer des livrets est hors de prix. Les Offices d’HLM s’ils cherchent à construire plus (ce qui est inutile à mon avis) disposent de ressources quasi gratuites sur le marché des capitaux, plus besoin de l’argent des livrets.
    Les particuliers ont quant à eux été blousés car le candidat Hollande a poussé à augmenter les plafonds des livrets, de l’argent qui dort et ne sert à rien pour l’économie.
    Enfin dernier point : dans quelques mois ou années les épargnants pourraient perdre leur épargne car en cas de grave désordre financier il sera bien plus facile de récupérer les fonds des épargnants (assurance vie comprise) que de tailler dans les dépenses sociales ou celles des fonctionnaires.



  • Perceval Perceval 16 novembre 2016 20:21

    une des conséquences de l’état d’urgence c’est la chute catastrophique du tourisme à Paris et en région. Dans un pays en état d’urgence de nombreux assureurs n’assurent plus les voyageurs (venant par exemple avec des Tour opésrators). De ce seul fait des centaines de milliers de voyageurs auront évité la France cette année car n’étant pas assurés en cas de problème.
    Aujourd’hui 3 grands hôtels à Paris nous ont annoncé leur fermeture pour travaux ou PSE en attendant une hypothétique reprise de l’activité.
    On ne voit pas bien l’intérêt de prolonger l’état d’urgence si ce n’est la volonté de déployer un parapluie en cas de nouvel attentat (on a vu à Nice comme l’état d’urgence a permis de protéger les 30 000 niçois laissés sans force de l’ordre sur la promenade des Anglais)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité