• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perceval

Perceval

Ex fonctionnaire et professeur j'ai quitté le pantouflage de la fonction publique pour le grand large de l'entreprise et du monde réel.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2016
  • Modérateur depuis le 17/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 57 139 2133
1 mois 1 0 70
5 jours 1 0 70
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 49 44 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Perceval Perceval 23 octobre 2016 12:41

    F H a au moins compris qu’il n’était pas fait pour le Job, ses dernières confidences à des journalistes (un président ne devrait pas dire cela) sont un aveu d’impuissance, d’incompétence et peut être aussi de dépression.
    En tout cas il lui reste 7 mois à faire et je pense que le bouton nucléaire devrait être éloigné de sa personne tant il paraît fragile psychologiquement désormais.



  • Perceval Perceval 21 octobre 2016 16:07

    Le communisme c’était tellement mieux, d’ailleurs les 400 millions de Chinois qui sont sortis de la misère et de la faim grâce au capitalisme doivent regretter Mao, tout comme ceux qui étaient parqués derrière le rideau de fer ou ceux qui mourraient dans les camps de Staline



  • Perceval Perceval 21 octobre 2016 12:09

    Un ascenseur ça marche dans les deux sens, la montée (durant les 30 glorieuses) et la descente (depuis les années 80)
    Pour inverser la marche il faudrait bien plus et mieux travailler, toutes choses qui indisposent ceux qui ont fait du temps libre et du socialisme des produits d’appel.



  • Perceval Perceval 21 octobre 2016 09:22

    On ne vote pas Trump en France d’abord (sauf les quelques américains qui résident chez nous), secondo Trump s’adresse à tous les bas instincts des américains non éduqués (vocabulaire du niveau d’une classe du primaire) car il sait très bien que les loosers sont une vraie clientèle électorale (comme le lumpen prolétariat qui jadis permit aux nazis de recruter des marginaux pour massacrer les opposants, violenter les populations et tuer la République de Weimar après la première guerre mondiale).

    Trump est un lâche : il n’a pas fait la guerre du Vietnam, il incendie les familles des soldats américains tués ou même les vétérans (lui il serait plus malin et il s’est fait réformer)
    il ne paie pas d’impôt du fait de ses mauvaises affaires (il en est presque fier), il accepterait la règle de la démocratie et des élections si elles vont dans son sens (s’il est par malheur élu cela signifierait que les élections n’étaient pas truquées, s’il perdait ce serait la preuve du trucage).
    Il se sert de son pouvoir et de son argent pour avilir et asservir les femmes, les pauvres, les étrangers...

    Et on voudrait donc nous faire prendre ce permanenté hypocéphale pour le futur président de la première puissance militaire au monde, n’importe quoi, s’il est élu l’Europe sera livrée aux Russes, l’OTAN ne nous protégera plus et les musulmans fanatiques pourront faire de l’Europe leur base terroriste sans que les US barricadés derrière leurs frontières bougent le petit doigt.



  • Perceval Perceval 21 octobre 2016 09:10

    Martine Le Pen c’est l’incompétence de Trump sans ses outrances verbales. Ca ne sert à rien pour piloter un ancien grand pays qui n’arrive pas à s’inscrire dans le nouveau siècle, juste 1/4 d’heure de nostalgie qui ferait encore reculer le pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité