• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perceval

Perceval

Ex fonctionnaire et professeur j'ai quitté le pantouflage de la fonction publique pour le grand large de l'entreprise et du monde réel.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2016
  • Modérateur depuis le 17/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 57 139 2133
1 mois 1 0 70
5 jours 1 0 70
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 49 44 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Perceval Perceval 19 août 2018 11:25

    @amiaplacidus
    L’Etat italien a construit à la va-vite (sans doute) un pont à la fin des années soixante (quand les économies italiennes et françaises tournaient à fond et la voiture devenait populaire). Il y a six ans ce même état italien cède cette infrastructure hors d’âge à une société privée (qui a eu le grand tort de s’y engager ) mais en 6 ans elle aurait dû tout reconstruire, réparer ce que des Etats imprévoyants (et faisant le plus facile c’est à dire promettre des aides à tous) ont bâti à la hâte. 
    Le profit n’est pas antinomique de sécurité ou de qualité mais le socialisme c’est à coup sûr la ruine, le naufrage de l’environnement et la pauvreté (Cf Ex-URSS)
    La catastrophe du Pont Morandi n’est pas une catastrophe capitaliste ni même une catastrophe italienne c’est une catastrophe européenne et nous ferions bien de ne pas fanfaronner avec notre Etat incapable d’administrer le pays, d’entretenir ses infrastructures et d’accompagner les Français dans le XXIe Siècle



  • Perceval Perceval 18 juin 2018 17:09

    Un client est donc otage d’un commerçant, c’est vrai qu’en URSS ou derrière le rideau de fer c’était tellement mieux et confortable pour le consommateur



  • Perceval Perceval 17 juin 2018 11:35

    Z’avez raison il faut que les Français puissent encore consommer plus d’articles et de gadgets chinois....parce qu’ils le valent bien



  • Perceval Perceval 16 mai 2018 16:53

    les jobs à la con sont nombreux dans les bureaucraties de Gauche (et la France est une belle bureaucratie de Gauche). Notre société est grandement responsable de l’inflation de papiers et de réglementations.
    Il faut bien occuper les fonctionnaires donc on pond des lois sans cesse pour qu’ils ne s’ennuient pas.



  • Perceval Perceval 14 février 2018 14:19

    Il reste encore en place des centaines de stations JC Decaux des anciens Vélib. Il faut arrêter le massacre du velo en libre service à Paris et cette fiction d’un nouveau service qui n’arrivera jamais (je me suis acheté une trotinnette du coup). On peut encore stopper les dégâts, toute honte bue, en cassant le marché attribué à Smoovengo et le réattribuer à JC Decaux. Pour Smoovengo c’est mort, ils mettront la clé sous la porte dans moins de 2 ans mais pour le Vélo à Paris on peut encore sauver les meubles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité