• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

père écoeuré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • père écoeuré 9 juillet 2011 19:34

    Merci Aldous pour cet article, j’attends avec intérêt (et inquiétude) de voir ou en est le marteau ... face à l’omerta officielle, les veilleurs comme toi sont précieux.

    Pour ceux qui voudraient mieux comprendre le nucléaire de « l’intérieur », lisez ce témoignage, qui devrait être étudié dans toutes les écoles du monde.
    http://www.stop-nucleaire31.org/IMG/article_PDF/article_a31.pdf
    Si vous êtes trop pressés pour tout lire (syndrôme de la « modernité ») allez directement au chapitre « on ne peut ni démolir ni démonter » + « surveillance et l’entretien après la fermeture ».
    Alors vous comprendrez, qu’à l’échelle de temps de la radioactivité, nous avons déja signé le pacte du « vivre avec » : à la première instabilité géogolique, politique, économique, elle s’invitera au recyclage dans notre bouffe, nos fringues, nos bâtiments, nos bagnoles en ferraille etc .... Les zones de stockages et le parc de vieilles centrales comme sources inéluctable de cette « homéopathie » au long cours.

    Vous n’y croyez pas ? A Tchernobyl, toutes les ferrailles contaminées (de la zone interdite sont pillées (par des « stalkers » à main nues...) avec la complicité des gardiens (corruption) et revendues aux aciéristes de la région.
    http://www.lemonde.fr/week-end/visuel/2011/04/22/la-zone-retour-a-tchernobyl_1505079_1477893.html

    D’ailleurs notre réglementation s’y prépare. D’après la CRIIRAD, l’arrêté du 5 mai 2009 a rendu possible le contournement de l’interdiction de substances radioactives dans les biens de consommation.
    http://www.criirad.org/mobilisation/5mai2009.html

    Bon millénaire !







Palmarès