• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

perlseb

Nous avons tous 2 parents, 4 grands-parents, ..., environ 1 million (2 puissance 20) d’ascendants à la 20ème génération : nous sommes tous frères mais nous avons aussi, inévitablement, quelques criminels parmi nos ancêtres.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1211 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • perlseb 30 octobre 2023 13:17

    Si vous ne choisissez aucun camp, vous êtes ingouvernable. Et vous l’avez bien résumé : ni Dieu, ni maitre. Tant qu’on aura des chefs, on s’entretuera : que ce soit entre nations, entre religions, entre entreprises, ... tous les moyens sont bons pour occuper les esprits des esclaves pendant que nos chefs font la fête sur nos divisions qu’ils créent de toute pièce.



  • perlseb 5 octobre 2023 19:04

    @robert
    Bof. Il y a du bon et du moins bon.
    Si on est athée, on en prend plein la gueule : on ne peut pas aimer sans dieu, etc... Pas vraiment tolérant.
    On a tous les travers des religieux (le communisme est le mal absolu, anthropocentrisme : seul l’esprit humain est grand).
    Mais forcément quand on parle beaucoup, on dit aussi des vérités, ou des choses qui peuvent faire réfléchir et amener à trouver du vrai. En ce sens, il m’a fait « réaliser » que la mode LGBT où chacun croit pouvoir choisir son sexe (peu d’athées adhèrent à cette absurdité mais le système vous mord à la première déclaration légèrement homophobe alors il faut faire gaffe) permettra à la religion de « reprendre les choses en main » tellement on sera allé loin dans l’idiotie et l’irresponsabilité. Vous voyez bien qu’on doit guider vos vies puisque vous faites n’importe quoi si on vous laisse sans « leadership ». Et tant pis si les LGBT sont surreprésentés dans les médias et ne représentent dans les faits presque personnes, ils permettront d’esclavager les autres (un peu comme si on enferme tout le monde parce qu’il y a un criminel).
    Le but, c’est que l’élitisme, qui est le mal absolu, qui est l’intolérance même, qui est la raison pour laquelle certains sont esclaves pour que d’autres puissent s’amuser toute leur vie, le but est que cet élitisme survive à toutes les crises, simplement en changeant la présentation des « leaders » : des technocrates aux financiers, on reviendra aux religieux. Et l’IA nous permettra d’être complètement ignares, donc ça tombe plutôt bien, une phase d’obscurantisme illimitée.

    Et refuser l’élitisme est bien la seule façon d’aimer les autres à leur juste valeur. Il y a plein de gens excellents (meilleurs que les autres) ... dans un domaine, mais seuls, sans l’assistance réciproque des autres (meilleurs dans d’autres domaines), ils ne sont que des chasseurs-cueilleurs culs-nus dans la brousse.



  • perlseb 13 septembre 2023 12:59

    @leypanou
    Dans ce monde de soumission, de prostitution, on demande à tout le monde d’être « sympathique », de sourire, de jouer la comédie (pour arnaquer ses semblables en fin de compte). Maintenant un ingénieur doit savoir vendre, bien se présenter (on m’a toujours dit : « fabriquer on sait faire, ce qu’il faut c’est vendre », et bien démerdez-vous).
    On voudrait que ce soit pareil pour les sportifs, heureusement, les performances ne s’obtiennent pas avec un sourire. Dans notre société, c’est le dernier bastion de personnes qui peuvent encore rester naturelles dans la mesure où l’argent n’est pas leur seule motivation (car les sponsors exigent du « sympathique »).
    Alors Novaxx Nocovid a été volé un max : Alcaraz n’aurait jamais été numéro 1 mondial si on n’avait pas interdit à Novaxx de jouer pour des fausses raisons (le vaxxin n’avait jamais été testé contre la transmission), et il serait déjà à 25 ou 26 GC. Ce qui rend Novaxx encore plus grand d’avoir refusé cette injection expérimentale. Et si, grâce à son « sang pur », il battait encore des jeunes pendant encore un ou 2 ans ? Le meilleur avocat des complotistes, c’est Novaxx, il est donc extrêmement dérangeant, il faut à tout prix le rendre antipathique.



  • perlseb 6 septembre 2023 18:26

    @Florian LeBaroudeur
    Oui, et nous le faisons pour la « bonne cause », la conclusion à tirer est que les « dictatures » sont en avance sur nous.
    Je ne crois pas que King Kong 1er ait expliqué à son peuple qu’il avait pris des mesures liberticides contre son peuple. Et je ne suis pas sûr que nous sommes dans le camp du bien dans les médias de Corée du Nord.
    La conclusion, l’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi, alors que c’est lui. En fait, on est tous pareils. La propagande parle juste comme si on était au centre du monde, mais si on décale le centre du monde, alors elle raconte la même chose partout. Et heureusement que c’est le cas, comme ça, tout pays est forcément dans le camp du bien (de son point de vue, faut suivre) et n’est donc pas son propre ennemi...
    J’ai rarement fait aussi confus comme commentaire...



  • perlseb 6 septembre 2023 12:46

    Le plus surprenant dans l’histoire c’est que l’IA soit déjà utilisée pour écrire des livres sur des champignons (auteurs inventés pour la circonstance : « the authors are invented, their credentials are invented [...] »).

    Cela veut dire que l’IA est utilisée très largement pour rédiger tout un tas de bouquins (ou autres) sur un grand nombre de sujets et qu’ils avaient tellement confiance en eux qu’ils n’ont pas hésité à l’utiliser dans un domaine critique où une petite erreur peut conduire à la mort du lecteur.

    Bref, dormez tranquille, l’IA ne vous remplacera jamais, elle est trop bête. Déjà des clips musicaux, bientôt des films (une des raisons de la grève des acteurs d’Hollywood). C’est vraiment judicieux de passer de 64 à 67 ans pour le départ à la retraite, ça montre à quel point nos décideurs sont à l’ouest.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv