• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Petit Lait

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 561 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Petit Lait 12 février 2018 13:17

    Le problème n’est pas tant la part élevée de dépenses publiques, mais plutôt sa totale inefficience ! Franchement, vu le niveau de dépenses sociales, vous avez vraiment l’impression qu’il y a moins de pauvreté en France qu’ailleurs ? Ce serait plutôt l’inverse, tant le saupoudrage réalisé est contre productif (sauf si on veut produire des pauvres, là ça marche....). Et vu le nombre phénoménal de fonctionnaires (je ne parle ni du médical, ni de la police ou l’armée, mais plutôt des administrations diverses), vous trouvez vraiment que tout fonctionne à merveille ? Comparé aux pays environnants ? Nul doute que si un tel niveau de dépense était effectué de manière intelligente et efficaces, la France se porterait bien. Mais malheureusement, depuis longtemps, les dépenses de l’état ne sont plus que des appâts électoraux superficiels. Et remettre un peu d’ordre là dedans est impossible puisqu’une certaine gauche (bien aidée par le FN d’ailleurs), crie au vol à la moindre tentative. Avant de baisser les dépenses de l’état (ce qui reste une nécessité...) il faudrait déjà commencer par mieux les allouer !



  • Petit Lait 8 février 2018 11:03

    Les cryptomonnaies ne sont qu’une application des blockchains. Cette technologie va, a court terme, complètement changer notre manière d’appréhender les transactions dans leur ensemble, permettant notamment l’exécution automatique de clauses de contrats, ceci de manière totalement sécurisée et sans aucun doute possible quant au respect des différentes clauses, ni sur les différentes parties prenantes au dit contrat. Ce qui ne changera pas, bien entendu, la manière de faire ses courses à Carrouf, mais changera par contre drastiquement la manière de Carrouf de s’approvisionner chez ses fournisseurs.... ainsi que le travail des avocats de tout ce petit monde. C’est sans doute la prochaine révolution économique. Ce qui pose d’autant plus les questions énergétiques soulevées dans l’article. 



  • Petit Lait 6 février 2018 15:34

    Décidément, les cocos, ils savent tout sur tout ! Même la Corse, ils savent comment faire ! Trop fort ! A moins... que... non ? Ce serait possible ? de la simple démagogie à la Le Pen ? yaka/faucon, genre café du commerce à l’heure de l’apéro ? Vous savez quand tout le monde à un avis sur tout au coin du bar, même sur ce qui les dépasse largement ? ça y ressemble un peu en tous cas. Et sinon, c’est pas un peu fatigant à la longue de toujours dénigrer Macron quoi qu’il fasse ? C’est simple, il fait blanc vous dites qu’il devrait faire noir et inversement. Ceci au delà de toute argumentation. Vos idoles communistes feraient exactement la même chose que Macron, que vous les encenseriez sans retenue. Il serait temps de grandir, les cocos !



  • Petit Lait 2 février 2018 12:32

    Tiens, je croyais qu’il n’y avait que des ados boutonneux pour avoir la bêtise d’imputer à Trump la relative embellie économique US, alors même que celle-ci a démarré bien avant son investiture... Par contre, oui, sa reforme fiscale pourrait être positive. Mais elle semble assez mal équilibrée et risque de faire des dégâts par ailleurs... dommage. Sinon, il ne vous aura pas échappé que Trump est très à droite, là où la France est profondément gauchiste, même en votant à droite, d’ailleurs... Bref... tiens, d’ailleurs, la France c’est l’élégance, la finesse, le luxe, les bonnes manières et le savoir vivre... aux antipodes d’un Trump... c’est certain qu’il serait bien incapable de restaurer ces valeurs... 



  • Petit Lait 26 janvier 2018 17:13

    Petit rappelle pour certains : avec un revenu de EUR 25’000 par an, vous faites déjà partie des 1% les plus riches de la planète... juste pour mettre un peu les choses en perspective... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité