• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Petit Lait

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 561 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Petit Lait 26 janvier 2018 17:05

    Étrange, en générale, ceux qui vont vous dire que la théorie du « ruissellement » c’est de la foutaise, sont exactement les mêmes que ceux qui vont vous dire que des pays comme la Suisse ou le Luxembourg ont bâti leur richesse en captant l’argent/les riches/les entreprises des autres pays.... je m’excuse, mais cela tendrait pourtant à démontrer que la théorie du ruissellement fonctionne, non ? Cette théorie, à n’en pas douter à ses limites, ceci dit, la population (et les états) est généralement bien « mieux portante » aux endroits où il y a une plus grande concentration de fortune, non ? 

    Après, on peut prétendre que cette théorie a pour seul but de défendre l’indéfendable ou justifier l’injustifiable, pourquoi pas... mais on peut aussi prétendre que la vilipender sans nuance n’a pour but que de défendre l’indéfendable et justifier l’injustifiable également : impositions, taxes, limitations des libertés d’entreprendre, jalousie anti-riche et populisme, système sociale complètement inefficient, créant avant tout de la pauvreté et ne profitant avant tout qu’à ceux qui y sont employés... 
    ’fin c’est vrai que la nuance, sur AVOX, c’est de plus en plus rare.... ça devient un vrai défouloir à médiocrité extrémistes de gauche et de droite ici.


  • Petit Lait 25 janvier 2018 09:50

    @lloreen
    Je pense que vous devriez éviter d’abuser de substances illicites déjà tôt le matin.... 



  • Petit Lait 25 janvier 2018 09:07

    Ce niveau de rémunération est plus élevé que celui des hauts fonctionnaires suisses.... Sauf qu’en Suisse, le revenu médian s’établit aux alentours de EUR 6’000 alors qu’il est d’environ EUR 2’000 en France.... Sans même parler de la situation financière des deux états (dette, déficit etc). Que certaines rémunérations du privé s’envolent, on peut se dire que c’est le mécanisme de l’offre et la demande, voire en fonction des résultats. Mais dans le cadre d’une administration, c’est quoi ? 



  • Petit Lait 24 janvier 2018 09:23

    @Clouz0
    En fait, ça arrive souvent... mais le problème, c’est que ce faisant, ils passent, aux yeux du PRCF, du côté obscure de la force... Dans leur monde, il y a d’un côté quelques actionnaires, portant haut-de-forme et fumant le cigare, qui exploitent outrageusement une marée d’ouvriers sous payé. Les PME, les petits patrons, les entreprises de services ou il n’y a pas d’ouvrier etc etc, dans leur monde, ça n’existe pas... et dans leur monde, le fait que chacun de nous soit actionnaire, à travers des caisses de pension, des assurances ou autre épargne, cela n’existe pas... Bref, leur monde est binaire, un peu l’image du monde du FN.... Sans nuance, ni couleur. 



  • Petit Lait 23 janvier 2018 10:48

    @PRCF

    Ah ! ah ! ah ! ......ah mince ! vous étiez sérieux ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité