• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pharmacien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pharmacien 7 janvier 09:18

    @troletbuse
    merci de le dire. j’ai été à presque toutes depuis juillet ...mais on se sent un peu seuls..



  • pharmacien 29 décembre 2021 13:54

    @Lynwec
    PCR donnant beaucoup de faux positifs puisqu’il détecte des fractions de protéine virale, qui sont concentrées afin d’être détectées, ce qui ne veut pas dire que le testé abrite des virus contaminants. le créateur de cette méthode a reconnu lui même qu’elle n’est pas appropriée pour dire si une personne a le covid mais cela n’empêche pas les médias et les organismes gouvernementaux de confondre volontairement le nombre de testés positifs avec l’incidence = le nombre de cas diagnostiqués d’après symptômes. la différence est pourtant énorme.
    le CDC a donné son avis négatif sur les PCR en juillet avec une date du 31 12 pour ...quoi au juste ??? rien !



  • pharmacien 29 décembre 2021 13:06

    @The White Rabbit
    depuis janvier 2021, il existe un test en france qui s’appelle argène de biomérieux qui peut détecter 5 virus. mais bien évidement personne n’a intérêt à faire la distinction et il n’est pas utilisé. imaginez un peu si on découvrait que certains malades dits covid ont la grippe...ou serait la pandémie ??

    bioMérieux vient d’annoncer l’obtention du marquage CE pour son test ARGENE permettant la recherche simultanée dans le cadre d’une RT-PCR du SARS-Cov-2 et des virus responsables de la grippe A et B. Par ailleurs, ce test à haut débit, grâce à l’association d’une seconde PCR dans le même kit, permet également la recherche du VRS (virus respiratoire syncytial humain) et du hMPV (métapneumovirus humain), virus rarement ciblé par les tests multiplex.



  • pharmacien 29 décembre 2021 12:48

    @Clocel
    c’est tellement vrai que je vais acheter des actions pfizer...sans toucher au produit !



  • pharmacien 26 décembre 2021 17:08

    Une telle manipulation des chiffres est lamentable. Une nouvelle fois n’oubliez pas que les testés positifs ne sont pas des cas car ils sont pour la plupart en parfaite santé. Quant à la dangerosité d’omicron il est malsain d’entretenir la peur en faisant le jeu de nos « décideurs ». voilà des chiffres :

    Données cliniques en provenance d’Afrique du Sud : l’Afrique du sud n’est ni un pays sous développé ni un pays particulièrement jeune

    https://abcnews.go.com/Health/wireStory/south-african-doctors-signs-omicron-milder-delta-81689492

    Selon l’Institut national sud-africain des maladies transmissibles :

    — Seulement environ 30 % des personnes hospitalisées pour COVID-19 au cours des dernières semaines ont été gravement malades, soit moins de la moitié du taux qu’au cours des premières semaines des vagues pandémiques précédentes.

    — La durée moyenne des séjours à l’hôpital pour COVID-19 a été plus courte cette fois - environ 2,8 jours contre huit jours.

    Seulement 3% des patients hospitalisés récemment avec COVID-19 sont décédés, contre environ 20% lors des épidémies précédentes du pays.

    "Pour le moment, pratiquement tout indique qu’il s’agit d’une maladie plus bénigne", a déclaré Willem Hanekom, directeur de l’Africa Health Research Institute

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité