• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pharmacien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pharmacien 16 décembre 2021 08:58

    pour ceux qui veulent rendre la vaccination ARN obligatoire il y a urgence :

    1. les chiffres des décès 2021 seront bientôt sortis, même en les retardant le plus possible et en orientant les chiffres de façon la plus favorable. il va devenir difficile de prétendre que la vaccination a sauvé des vies...et de cacher que la vaccination a causé des décès.
    2. d’autres vaccins, classiques ceux là, pourraient être mis sur le marché. la comparaison des résultats pourrait bien ne pas être du goût des promoteurs du pass et de la vaccination obligatoire déguisée.

    Quant à dire qu’« ils » ne peuvent pas rendre la vaccination obligatoire, on a bien vu déjà qu’« ils » le peuvent tout à fait puisqu’ils ont déjà bafoué un grand nombre de lois à tous les niveaux sans grand effet du côté de la population.

    pour l’indemnisation des effets secondaires des vaccins et des décès des vaccins arn, inutile d’y penser ! il faudrait faire la preuve et patienter pendant des années en avançant des frais de justice. personne ne se lancera.



  • pharmacien 14 décembre 2021 09:28

    « je me vaccine je vous protège » vous n’avez pas honte M Rarotoarison de répéter ce gros mensonge de propagande ?

    tout le monde a reconnu que les vaccins géniques n’empêchent pas de transmettre le virus et donc ne protègent pas les autres !

    tout au plus ces vaccins géniques protègent ils le vacciné et encore... au vu des chiffres on peut en douter et sur la durée ils sont inefficaces.

    votre interprétation des chiffres me laisse perplexe...j’ai attendu avant de lire votre article en espérant une amélioration mais hélas non.

    la moyenne des avis indique que d’autres pensent comme moi.



  • pharmacien 13 décembre 2021 14:56

    @SilentArrow
    c’est ce que je me dis aussi....



  • pharmacien 13 décembre 2021 14:52

    @eau-du-robinet
    en effet tout à fait d’accord : il n’y a pas de pandémie !

    https://www.cnrtl.fr/definition/pand%C3%A9mie

    centre national de ressources textuelles et lexicales :

    Pandémie : Épidémie qui s’étend à la quasi-totalité d’une population.


    Dans un vieux dictionnaire on trouve cette définition « maladie qui s’attaque à presque tous les habitants d’un pays ou d’une contrée ».

    il n’y a qu’à regarder les chiffres officiels : même en prenant le nombre des personnes testées positives, qui ne sont pour la plupart pas symptomatiques et donc pas malades, on est bien loin de la totalité de la population.

    La définition qu’en donne l’OMS (Organisation mondiale de la santé) a varié à plusieurs reprises : une pandémie, c’est une épidémie qui se développe sur un vaste territoire, en dépassant les frontières.

    Cette définition à géométrie variable est bien commode !!!

    il me semble qu’il y a eu 11 % de la population testée positive au covid...même si c’était 25% ce n’est pas presque toute la population.

    les rhumes aussi se développent sur un vaste territoire ! On ne peut pas comparer le covid et la variole ou la peste noire ou même la grippe espagnole. Il faut considérer la mortalité de la maladie, or pour le covid 5 millions de morts sur notre planète de 7 milliards d’habitants ça fait 0,07% de mortalité....sans compter que ces morts avaient pour la plupart des comorbidités ou un âge avancé.

    Je ne minimise pas je regarde la proportionnalité.




  • pharmacien 8 décembre 2021 17:25

    une fois de plus M Rakoto confond nombre de cas positifs (test PCR) avec taux d’incidence (diagnostiqués par un médecin d’après symptômes)...et traite les chiffres de manière à faire paraître les faits plus graves qu’ils ne le sont. tout pour faire peur et justifier vaccination etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité