• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pharmacien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 97 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pharmacien 1er décembre 2021 09:08

    @Meaulnes
    ce n’est pas un vaccin c’est une thérapie génique. la définition d’un vaccin par l’oms a été modifiée récemment pour pouvoir faire entrer ces produits dans la catégorie vaccins en les renommant vaccin génique.
    renseignez vous davantage.
    on ne vaccine pas en période épidémique surtout pas contre un virus, regardez des avis épidémiologistes et de virologues sur la sélection possible de mutants résistants.
    n’oubliez pas non plus que jusqu’en 2020 on se vaccinait pour se protéger et non pas pour protéger les autres. c’est le but et l’effet d’une vaccination.
    toutes les notions admises jusqu’en 2020 sont remplacées par des injonctions à se vacciner et la raison n’est pas sanitaire il suffit de voir le résultat. où sont les effets promis de ce vaccin ? cf israel versus palestine et égypte, grande bretagne, etc ?
    comment admettre l’obligation implicite d’un produit qui n’immunise pas longtemps avec des effets secondaires inconnus ????
    le plus surprenant c’est accepter ça contre une maladie qui a tué 5 millions de personnes dans le monde en presque 2 ans sur 7 milliards...0,07% de la population mondiale.



  • pharmacien 1er décembre 2021 07:52

    @C BARRATIER
    le vaccin contre la grippe a une efficacité qui est médiocre : 40% en moyenne et généralement 20% chez les personnes âgées dont le système immunitaire n’est plus compétent. cette vaccination n’est pas obligatoire car pas assez efficace !
    les vaccinés âgés meurent quand même de la grippe et surtout de leurs comorbidités. il y a quand même des épidémies et elles font des morts il n’y a qu’à regarder les chiffres de l’insee.
    pour les épidémies de grippe on utilise le taux d’incidence pour les surveiller, le taux D’INCIDENCE c’est à dire le nombre de cas détectés et diagnostiqués par les médecins et rapportés au réseau sentinelle. cela n’a RIEN à voir avec le taux « d’incidence » du covid rapporté par les médias qui est un taux de positivité des tests, qui augmente avec le nombre de tests et qui concerne en partie des personnes non malades, sans symptômes et pour certaines non contaminantes car les tests PCR basés sur une « amplification » concentrent des particules de protéines virales ce qui ne signifie pas qu’il y a des virus entiers capables d’infecter.
    les « vaccins géniques » sont en phase d’essai dont les vaccinés sont les cobayes. j’espère qu’il n’y aura pas une vague d’effets secondaires retardés puisqu’ils n’ont pas été étudiés par les labos (pas le temps ni le recul). si cela se produit j’espère que les vaccinés seront soignés comme il convient sans ségrégation.
    je pense que vous devriez modérer vos paroles et vous renseigner de façon plus scientifique avant d’affirmer des choses fausses.



  • pharmacien 30 novembre 2021 19:15

    moi aussi je vais aux manifs contre le pass qui n’a rien de sanitaire ! c’est juste pour camoufler l’obligation, c’est juste que le gouvernement ne veut pas rendre le « vaccin génique » obligatoire car dans ce cas il serait obligé d’indemniser les victimes d’effets secondaires du vaccin.

    ouvrez les yeux, regardez les chiffres ! l’épidémie se termine ! elle aurait tué 5 millions de personnes sur 7 milliards de terriens !!! c’est peu !!

    les organismes officiels fournissent des chiffres ce ne sont pas ceux qu’on vous serine dans les médias. seulement 2% des décédés n’avaient pas d’autres maladies que le covid ; sur 120 000 morts en 20 mois ça fait 2400 qui sont morts du covid, les autres sont morts avec le covid, c’est bien différent !

    les malades du covid ont représenté 2% de l’activité hospitalière en 2020 et 5% de l’activité des réas... ça fait peu non ?

    le variant delta était moins pathogène que les précédents, il en sera de même pour le omicron si on en croit les vrais spécialistes (ceux qu’il faut lire car ils ne sont pas invités à la télé). mais réveillez vous !

    on va bientôt découvrir qu’en plus de ne pas être efficaces les vaccins géniques sont dangereux ... déjà on reconnaît que les vaccinés peuvent être contaminés et qu’ils peuvent contaminer. où est l’avantage de se vacciner ? surtout pour les jeunes.



  • pharmacien 23 novembre 2021 14:31

    bravo pour cet article ! c’est ce genre d’article qu’on devrait trouver dans les médias !!! pour que les chiffres soient expliqués et que certains se fassent une idée de la situation réelle.

    vous pouvez être fier de votre travail. j’ai tout copié et archivé car après l’épidémie de covid viendra une épidémie d’amnésies...et certains chiffres embarrassants disparaîtront comme par magie, c’est déjà le cas.

    c’est bien dommage que la plupart des gens ne cherchent pas à s’informer et gobent tout ce qu’on leur matraque à longueur de journée.

    vraiment bravo !



  • pharmacien 22 novembre 2021 09:13

    bonjour, entièrement d’accord avec votre analyse.

    mais que faut il faire ? discuter avec les vaccinés et les pro pass ne sert à rien. manifester ne sert à rien non plus : cela fait 19 semaines que nous manifestons chaque samedi sans qu’un seul mot soit dit ou écrit dans aucun média ; ces même médias qui ne tarissent pas d’éloges sur les mesures appliquées et l’efficacité du « vaccin ».

    les chiffres sont mal interprétés, toujours dans le sens favorable au « vaccin ».

    jusqu’à quelle quantité de mensonges faut il aller pour que les gens se réveillent ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité