• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pharmafraude

Pharmafraude

Wütend
Angry
En colère

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pharmafraude Pharmafraude 31 août 2010 05:25

    @Franck2012 « Un journaliste israëlien prédit l’attaque inévitable de l’Iran pour lui interdire la possession de la bombe nucléaire. 1000 à 20 000 soldats israëliens serait tués par la riposte missilière iranienne. Et Israël frapperait alors l’Iran avec ’ l’arme fatale ’ ....  »

    Je ne trouve pas vraiment hors propos : l’armée US est là également pour encercler l’Iran. Les Chabab-Lubavitch qui espèraient faire faire le boulot par les « Chrétiens Sionistes » apocalyptique de Bush s’impatientent devant les attermoiements d’Obama/Clinton/Gates et pensent à faire le boulot eux-même : tout est prêt pour intaller leur grand-prêtre habillé de bleu et couronné d’or dans le IIIème temple à construire à la place d’Al Aqsa et ils sont convaincus qu’ils n’y a qu’en vitrifiant l’Iran que les pays Arabes et l’Occident les laisseront faire leur Grand-Guignol Biblique avec les « vaissaux » d’or pour transporter le sang des animaux sacrifiés de l’autel à l’endroit où il doit être répandu sur le sol. (Ils avaient déjà tenté un Har-Maggidon nucléaire en 2007 mais ça avait foiré...).
    Donc ils sont frustrés. et impatient. Bien que ce soient de très grands malades, il faut les prendre au sérieux : l’un d’entre eux est parvenu à détourner 300 milliards $ (ou trilliards ? avec lles finances américaine, on ne sait plus très bien) des « fonds secrets » du Pentagon, et ils ont des gens à eux dans la plupart des banques qui comptent.
    Faites provision de champignons, de thym et de romarin parceque dans pas longtemps, c’est radio-actif ! (et pensez aux pilules d’iode).



  • Pharmafraude Pharmafraude 30 août 2010 20:51

    J’en ai une 81ème : 

    La sclérose en plaques est dûe à un reflux de sang veineux dans le cerveau, causé par une malformation congénitale d’une ou des deux veines jugulaires.
    Le système immunitaire ne devient pas du tout « fou » : il ne fait que son travail normal de nettoyage des cellules tuées pas l’oedème local, l’anoxie et/ou par des accumulations de fer hémoglobinique.
    Etonnant, non ?
    (vendez vite vos action Biogen et Serono...)  ;o)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv