• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Antonetti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 95 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Philippe Antonetti 1er avril 2009 15:37

    Bluelight, une justice qui ne garantit pas les droits de la défense n’est pas une justice, point !



  • Philippe Antonetti 31 mars 2009 19:51

    Vous qui connaissez bien nos rapports villageois et notre aptitude à passer de l’amitié au conflit, n’avez-vous pas été surpris par la gestion de la déposition de Pierre Alessandri par la cour.
    On commençait à avoir un début d’explication sur les raisons de l’implication d’Yvan Colonna par les conjurés et au lieu d’essayer d’en savoir plus, la cour a coupé court. C’est, à mon sens, le plus gros raté de ce procès, et l’occasion perdue de faire avancer la recherche de la vérité.



  • Philippe Antonetti 31 mars 2009 19:29

    Bluelight regarde trop les séries américaines à la télé et a trop bien écouté son institutrice. Un commentaire de plus style image d’Epinal. L’omertà que vous invoquez à tour de bras, concept italien et non corse, est bien utile pour excuser les insuffisances et les négligence de cet appareil policier et judiciaire dont vous êtes si fiers. Un peu plus de curiosité sur la tenue de ce procès vous éviterait d’écrire ces condensés d’idées reçues. Qu’aucun témoin oculaire ne reconnaisse l’homme que vous traitez si facilement de lâche ne vous interroge pas ? Que le président Wacogne soit pris en défaut deux fois sur des documents qu’il cache, que les enquêteurs aient tous été pris en flagrant délit de mensonge sur les conditions de recueil des aveux vous semble normal ? Pire, que la cour ne cherche pas à en savoir plus sur les raisons profondes des accusations lors de la déposition de Pierre Alessandri ne vous choque pas ?
    Restez donc avec vos certitudes mais dites vous bien qu’il est très possible qu’Yvan Colonna soit aussi innocent que vous !



  • Philippe Antonetti 31 mars 2009 15:08

    Les bourdes !! Ce n’est pas un arbitre de foot, merde !! Il y a en jeu la vie d’un homme, l’accusé, la vérité due à la famille de la victime, et la vérité due à la société toute entière. Dans le cas de ce magistrat expérimenté, n’y voir que des bourdes est bien plus que désinvolte !



  • Philippe Antonetti 31 mars 2009 13:14

    Pour embrumer encore un peu plus cette affaire, comment interpréter la sanction contre Wacogne de ce matin ? A-t-il été sanctionné à cause du verdict ? Certainement pas, puisqu’ils seraient neuf à être sanctionnables. Sanctionné pour sa façon manifestement partiale de mener les débats, sûrement. Mais alors, est-il sanctionné pour sa partialité ou pour la manifestation pour beaucoup évidente de celle-ci ? Autrement dit : parce qu’il a triché ou parce qu’il a mal triché ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès