• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Philippe Antonetti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 95 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Philippe Antonetti 26 mars 2009 15:18

    Et arturh une occasion de se taire ! Dans la mauvaise foi, la malhonnêteté, il aurait sa place à Sèvres, ce bon arturh, si la place n’était pas déjà prise par quelques ministres, magistrats et hauts fonctionnaires qui font tout pour cacher la vérité sur cette affaire. Ce procès est une caricature de tout ce qu’il y a de plus détestable dans l’attitude des pouvoirs publics en Corse (et surement ailleurs), mépris, injustice, abus de pouvoir, manipulations, stigmatisation de tout un peuple, etc.
    Moi, je n’utilise pas de pseudo, et la mort d’un homme, qui qu’il soit, et la peine d’une famille me touche profondément...



  • Philippe Antonetti 26 mars 2009 11:46

    J’affirme qu’il est indécent d’évoquer le préfet Erignac pour le mêler à une vengeance, et non à la recherche de la vérité. J’affirme que ni les enquêteurs ni les magistrats ni les parties civiles n’ont cherché à savoir ce qui s’était réellement passé. J’affirme que ce procès est truqué, indigne d’un état de droit . J’affirme enfin que votre aveuglement de moutons haineux met en danger l’avenir de nos enfants !



  • Philippe Antonetti 26 mars 2009 11:43

    J’affirme qu’il est indécent d’évoquer le préfet Erignac pour le mêler à une vengeance, et non à la recherche de la vérité. J’affirme que ni les enquêteurs ni les magistrats ni les parties civiles n’ont cherché à savoir ce qui s’était réellement passé. J’affirme que ce procès est truqué, indigne d’un état de droit . J’affirme enfin que votre atveuglement de moutons haineux met en danger l’avenir de nos enfants !



  • Philippe Antonetti 26 mars 2009 09:17

    Les avocats de parties civiles ont l’indécence d’évoquer la mémoire du préfet Erignac alors qu’à aucun moment, ils n’ont réagi aux nombreux éléments qui auraient pu permettre d’approcher la vérité. La vérité ne les concerne pas, la vérité ne les intéresse pas. Ils se contentent d’une justice bancale, sur le fond et la forme, d’une condamnation plus que douteuse et entachée d’innombrables tricheries.
    Circulez, y’a rien à voir !!



  • Philippe Antonetti 26 mars 2009 07:05

    Encore un dangeureux nid de terroristes ! Allez donc voir l’article de Mediapart http://www.mediapart.fr/club/blog/georges-de-furfande/250309/l-avocat-des-erignac-une-plaidoirie-desolante .
    Tous ces gens qui déclarent Yvan Colonna coupable, avec leur pauvre ironie, leur mesquinerie, leurs insultes, leurs arguments ridicules, leur ignorance totale de la teneur des débats, leurs préjugés lamentables sont à l’image de la justice et d’un régime qu’ils défendent : petits, lâches et sournois ! Ils ignorent, aveugles et sourds, qu’eux aussi auront à en subir l’arbitraire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès