• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe baron-abrioux

j'ai 66 ans et suis un homme qui a travaillé principalement dans l'enseignement et la formation de publics jeunes et adultes en formation alphabétisation et lutte contre l'illettrime . travaillé aussi et le plus souvent en même temps dans l'insertion sociale et professionnelle de publics en grande difficulté . mon dernier emploi était un poste de chargé de mission auprès du conseil général de la Gironde pour l'insertion de personnes allocataires du RMI dont j'assurais le suivi . formation initiale bac A1 puis fac de droit à Bordeaux . 3 enfants (37,27 ,29 ans )

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 841 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • philippe baron-abrioux 25 juillet 2015 09:09

    @Le p’tit Charles

    allons bon !

    heureusement que, jusqu’à maintenant , on ne peut toujours pas visiter certains cerveaux car les tours- opérateurs seraient débordés par les amoureux des « champs de ruines » .
     y avez vous déjà pensé ?
    à moins que ceux qui visitent la Grèce , l’antique mais aussi la contemporaine, ne voient que des Grecs y vivent ,avec dignité et prennent le temps de réfléchir à l’avenir de leur pays qu’ils aiment tel qu’il est et sont encore capables d’accueillir de leur mieux et avec le sourire ’les gens" assez idiots pour venir découvrir un des pays fondateurs de notre culture.
    les ruines ne sont pas toujours où on le pense !
    YASSAS !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité