• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PhilVite

PhilVite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1309 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PhilVite PhilVite 14 février 2022 15:06

    @Sandro Ferretti

    Z’êtes pas dans la bonne banque. Faut en changer !

    Déjà qu’on se fait plumer, si c’est par une vieille rombière en pantalon de velours marron, je dis stop  ! Ma tolérance à l’arnaque a ses limites.



  • PhilVite PhilVite 14 février 2022 14:00

    Ah ! la petite banquière qui roule son fauteuil de votre côté, la jupette qui remonte jusqu’en haut des bas quand elle se contorsionne malicieusement pour prendre le dossier sur le classeur juste derrière mais un peu loin quand-même ! Tout d’un coup vous ne savez plus si vous êtes venu réclamer des sous ou en déposer. De toute façon vous signez là où elle pointe son doigt rouge carmin. Et en plus elle sent bon. Décidément Minc avait raison, banquier c’est vraiment un métier de pute. Mais comment rester lucide ? Une recette ? Et vous venez de signer pour des parts d’une scpi de merde dont vraisemblablement vous ne reverrez jamais la couleur. Mais quelle importance au fond ? vous avez décoller pendant quelques secondes... (qui coûtent un peu cher, quand-même ! )

    Le vieux Souchon l’avait bien dit, c’est par là-dessous que tout se joue : https://youtu.be/i3bgATxmemc



  • PhilVite PhilVite 6 février 2022 23:03

    Bonjour M Sandro,

    Vous poursuivez inlassablement votre œuvre d’éducation des masses à la bonne chanson de chez nous et je trouve que vous avez bien du courage en ces temps d’effondrement civilisationnel caractérisé comme il se doit par la lutte duelle et sans nuance du bien et du mal.

    C.Olivier, combien de divisions ? Y a-t-il une vie hors du matraquage radio/tv (puisque, de notoriété publique, sans pognons, y’a pas d’ognon) ? Manifestement oui, mais où sont les fans (comme chantait Juvet ...ou à peu près) ? Lui, c’est comme le bon vin, il faut y revenir pour apprécier, prendre le temps. C’est à la réécoute que ça se décante, c’est pas du gros rouge de top 50. Son évolution ressemble à ça aussi, une décantation, virer le gras et gratter l’os. Ça épure, ça serre plus le sujet, comme une odeur d’urgence à dire, sans pour autant assommer le pèlerin. Et quoi qu’il arrive, définitivement les éboueurs zéboueront et les poètes poètiseront !

    Finalement, heureusement qu’on a pas assez d’essence pour faire la route dans l’autre sens...



  • PhilVite PhilVite 1er février 2022 19:59

    Bonjour Olivier,
    Totalement hors sujet mais tellement d’actualité que je n’ai pas pu résister.
    https://youtu.be/iwUTeCPrcJ0



  • PhilVite PhilVite 29 janvier 2022 23:34

    @In Bruges

    Avec plaisir. Depuis mon retour ici, il n’y a guère que vos articles qui arrivent à m’insuffler l’envie de tapoter sur mon clavier. Ça a bien changé Agoravox. Ou alors c’est moi ? Oui en fait c’est plutôt ça. Question d’âge sûrement, mais je n’arrive plus à prendre tout ça au sérieux, plus envie d’argumenter, plus envie de participer à la grande tambouille de la pensée vaseuse. Il y a un temps pour tout !

    Sauf pour ce qui concerne le genre qu’on a pas, là c’est une découverte sans fin...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv