• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre

Pierre

scientifique et humaniste libéral ,se pique de philosophie et de sociologie

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2015
  • Modérateur depuis le 20/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 73 113
1 mois 4 44 57
5 jours 1 16 15
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 26 2
1 mois 19 17 2
5 jours 14 12 2

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Pierre Pierre 17 décembre 11:45

    Oui ; , je suis d’accord avec vous, le plaisir est bien plus important que la culture, chacun est libre de s’exprimer de la façon qu’il désire, on peut partager ou ne pas aimer, chacun ses goûts et ses idées, c’est ce qui constitue un forum d’expression, l’important est à mon avis de donner son ressenti dans les règles de celui-ci.



  • Pierre Pierre 16 décembre 08:25

    Si vous ne voulez pas utiliser ces systèmes, alors ne les achetez pas.

    Si vous êtes sur ce site, pour la grande majorité, en dehors de passer par des systèmes d’exploitation alternes, c’est que vous êtes consommateurs.

    Quand on est pas alcoolique on achète pas d’alcool, ou alors consommez avec modération, ce qui vous permettra de tolérer cette utilsation.



  • Pierre Pierre 15 décembre 19:52

    @GéraldCursoux


    Je pense que vous y avez bien répondu dans votre article, à savoir tout ce qui est mesurable, à savoir la masse ou l’énergie en sachant que l’observation qui en est faite est distanciée par le temps ce qui induit toujours une marge d’erreur, que l’on mesure une onde éléctromagnétique, une onde gravitationnelle ou même un boson.
    Entre le moment de la mesure et le résultat de cette mesure ,la particule ou le champ d’énergie se sera toujours modifié d’où à mon avis la difficulté de définir précisément la mesure, de même qu’en physique quantique on ne peut savoir en même temps la position et la vitesse de la particule ou que la mesure d’une particule influence la mesure d’une autre particule.
    Ainsi d’après Planck, tout point du système se trouve, à tout instant, dans tout l’ espace qui est mis à sa disposition (homogénéité de l’univers)



  • Pierre Pierre 15 décembre 17:41

    @Albert12345678 et autant qu’on veut : non ce n’est pas moi qui ai ouvert le bal :« Il n’y rien de plus rebutant qu’un soit disant scientifique qui tente de se mettre en avant, lui et sa matière de prédilection, en dénigrant les religions ». Je pense que votre problème est ailleurs, et encore une fois le libéralisme n’est pas la capitalisme, encore moins le lucériférisme ou le satanisme, allez voir plutôt un exorciste, un magnétiseur ou tout homme ayant accès à votre psychisme, cela vous regarde et pas moi

    @François, le mot bouffon n’est pas une insulte cela est même plutôt amusant, le rire étant bien le propre de l’homme et je préfère la dérision à la suprématie du savoir.



  • Pierre Pierre 15 décembre 13:05

    J’ai du mal à vous suivre, vous n’écrivez pas d’article, ne postez que des réactions, donc si je comprend bien vous êtes réactif et hyperactif mais je ne sais pas vraiment dans quel sens ni dans quel but.

    En ce qui me concerne je suis un modéré libéral plutôt agnostique et vous m’apostrophez comme un suppôt de Satan , j’aime les sciences et n’ai rien contre les religions également modérées , donc votre réaction me semble difficilement compréhensible car il n’y avait aucune assertion autre qu’humoristique, s’il avait fallu encore bruler Charlie Hebdo toutes les semaines, je ne suis pas sur que l’on aurait fait avancer le schmilblick

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le moi et la spiritualité
  2. L’identité
  3. L’instant et la conscience
  4. La croyance et le doute




Palmarès