• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 87 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pinpin 11 mai 2009 16:05

    Bonjour Max,

    tu n’as pas l’air de rentrer dans le grand moule des sarkozystes précédemment définis, et peut-être, même sûrement, les ai-je très mal définis, mais ne te sens tu pas flouer lorsque tu avances tes raisons d’avoir voté Sarkozy ?

    "à savoir les réformes en priorité sur le dégraissage de certaines administrations« 
    Bon OK, il démentelle la fonction publique, au moins l’éducation et l’hôpital.
    Si jamais tu te retrouves malade et sans le sous, ne viens pas te plaindre. Et si ton petit-fils dans sa carte de voeux te fais une faute d’orthographe tous les 3 mots, ne te questionnes pas trop.

     »de certains corporatismes« 
    Alors là je dis non, Sarko est en train de mettre en place le pire réseau que la France n’ait jamais vu, en mettant à la tête de chaque entreprise importante et de chaque institution ces petits camarades. Si tu n’appartiens pas à cette élite corporatiste à 50 ans, c’est que t’as raté ta vie. Et Bilderberg dans tout cela ne doit pas lui être étranger non plus.

     »sur le contrôle des dépenses de l’état « 
    Pffffhh, explosion du budget malgré le démentellement de la fonction publique et frais élyséens démentiels.

     »sur la chasse au gaspillage de l’argent public ( notre argent faut il le rappeler )« 
    rebelotte

      »sur la sécurité « 
    Répression est différent de solution. Mais voir les jeunes en cage, ça doit te plaire (+15000 de personnes dans les prisons qui étaient déjà pleines). Et puis ses résultats sont exceptionnels, j’ai vraiment envie d’habiter dans le 93.

     »sur le pouvoir d’achat« 
    Je me regratte la gorge

     »la revalorisation du travail"
    ëtre utile a la société, c’est évidemment indispensable. Mais foutre tous les pauvres au bagne, non merci.

    Enfin bref, c’est des beaux discours Sarkozy, mais c’est aussi une certaine dérive qui n’est pas admise par ses défenseurs et cela m’attriste, car nous laissons s’envoler une qualité de vie que nous ne retrouverons jamais.



  • Pinpin 11 mai 2009 13:46

    L’électorat de Sarkozy et son soutient est composé principalement de personnes de plus de 65 ans, « les vieux », qui ne sont pas des utilisateurs aguerris d’internet et ne fréquentent pas les media participatifs.

    Le défenseur de Sarkozy ne réfléchit pas trop, il aime l’autorité et le paternalisme pour le diriger, et se laisse bercer par sa télévision.

    Le défenseur de Sarkozy a peur.

    Sarkozy n’aime pas internet, son électorat (en grande majorité) non plus.



  • Pinpin 21 avril 2009 16:10

    Non mais c’est sûr, faudrait pas que les pauvres aient accès à la culture, imaginez qu’ils réfléchissent !!!

    Il y a certes un problème de distribution des revenus créés sur internet aux artistes, mais verrouiller internet est-elle la solution ?

    Le problème principal que je vois dans l’interdiction sur le piratage, c’est de savoir avec quel argent les smicards et autre bougres de la classe moyenne vont ils se payer leur téléchargement, vu qu’ils dépensent déjà tout leur argent. A la limite, si ceux qui téléchargeaient, au lieu de rémunérer les artistes, brulaient les billets, je comprendrais qu’il y ait grogne. Mais on a déjà du mal à payer notre abonnement internet.
    Mais non, les non-riches vont devoir se contenter de la télé, de façon à ce que la lobotomie collective soit efficace.

    Et donc parce que je suis pauvre, je n’ai pas le droit d’avoir ma propre musique ?

    Et ce n’est pas comme si les salles de cinéma étaient désertées, alors s’il te plaît Besson, arrête de te plaindre, et quand t’auras du mal à boucler une fin de mois, tu pourras revenir te plaindre.

    Les show men de la télé, qui par peur de voir leur statut de néo-noblesse actuelle mise en péril (coûte cher une villa en Corse), et alors que depuis 10 ans ils gagnent toujours autant de pépètes malgré tous ces téléchargements sauvages, cautionnent l’avènement de Big Brother, me dégoûtent profondément.



  • Pinpin 6 mars 2009 11:19

    Je suis surtout de l’avis qu’il vaut mieux éviter le plus possible les super-marchés, et favoriser l’économie locale, comme les petits producteurs, ou faire ses courses au marché du coin.

    Ainsi il s’agit de limiter le contact avec les grandes surfaces
    (ne plus y acheter que la bière par exemple ).






  • Pinpin 25 octobre 2008 14:45

    http://www.deezer.com/#music/result/all/ramoneurs%20de%20menhir

    La 2eme vidéo donne un bon aperçu.

    Les concerts les plus cools de la planète les Ramoneurs : t’as des familles qui dansent du breizhou et des jeunes du pogo, tout le monde fait la fête, la bière coule à flots...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès