• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plum’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2016
  • Modérateur depuis le 15/09/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 658 28
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Plum’ 12 janvier 2022 10:35

    David Sassoli, président du parlement européen, est mort à 65 ans « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire ». Il ne fait guère de doute qu’il était vacciné 2 ou 3 doses.
    Est-il victime d’un effet ADE du vaccin Pfizer ?
    « Il est important de noter que les problèmes de santé post-vaccination s’aggravent au fil du temps , ce qui signifie que les vaccins semblent endommager progressivement le système immunitaire au cours des mois suivants ». Ce phénomène s’appelle ADE (Antibody Dependent Enhancement, facilitation de l’infection par des anticorps). Le risque ADE « rend les personnes vaccinées beaucoup plus vulnérables aux infections ultérieures ». Les anticorps recherchés par la vaccination sont loin d’être toujours protecteurs comme souhaité pour enrayer l’épidémie, paradoxalement ils peuvent s’avérer délétères en entraînant une facilitation de l’infection.

    « Pour être clair, cela signifie que si vous vous faites vacciner, vous
    risquez en fait de contracter une maladie plus grave si vous êtes
    exposé à l’avenir à l’une ou l’autre des souches mutées du SARS-CoV-2 ».

    Le risque ADE explique que des effets secondaires très graves (comme
    des réactivations de cancers en rémission) puissent être déclenchés sans
    que la vaccination soit facilement mise en cause, voire même
    soupçonnée. En cela les déclarations à la pharmacovigilance sont
    largement minorées Ces vaccins seraient des poisons à effets retardés. Un phénomène semblable avait été observé avec le vaccin Dengvaxia (contre la dengue) administré massivement aux Philippines en 2016 / 2017 et mis à l’écart fin 2018
    Liens :
    — https://www.profession-gendarme.com/la-facilitation-de-linfection-par-des-anticorps-saccelere-chez-les-personnes-entierement-vaccinees/
    — https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/usa-vaccin-et-problemes-une-etude.html
    — https://reinfocovid.fr/science/les-phenomenes-daggravation-dependante-des-anticorps-ade-et-la-covid-19/
    — https://news.fr-24.com/sante/162734.html
    — https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l%27infection_par_des_anticorps
    — https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_dengue



  • Plum’ 10 janvier 2022 10:39

    Je suis étonné qu’Agoravox n’ait pas publié d’article sur la « première dame » de France, Jean-Michel / Brigitte Macron. Non seulement il s’agit d’un scandale au plus haut niveau de l’Etat, non seulement il y a eu un détournement de mineur gommé, mais il y a une telle accumulation de mensonges qu’elle ne peut qu’être comparée à l’accumulation invraisemblable de mensonges sur la crise Covid.

    Ce n’est pas du tout une rumeur, comme on essaye de le faire croire, mais un solide dossier de 5 numéros de la revue « Faits & Documents », journal aussi sérieux que le Canard Enchaîné ou Médiapart en leur temps.

    Ce n’est pas une affaire de vie privée quand ce couple pervers s’est affiché dans de nombreux médias sur la base d’un énorme mensonge.

    Deux liens :

    http://pressibus.org/covid/index.html#brigitte1

    http://www.altersexualite.com/spip.php?article1064

    Il faut faire tomber l’emmerdeur. Révéler cette affaire y participera.



  • Plum’ 13 novembre 2021 18:33

    @Plum’
    J’ai mal positionné ma réponse et j’ai oublié de citer ma source : http://pressibus.org/gen/victorina/Martin_Perpet_Histoire_de_Tours.html



  • Plum’ 13 novembre 2021 18:08

    Martin n’était pas à cheval quand il a partagé son manteau, il n’était qu’un fantassin, jeune recrue. C’est à partir du XIIIème siècle qu’on l’a montré à cheval. Cette évolution de piéton vers cavalier se retrouve aussi dans les représentations de Saint Maurice et Saint Georges.



  • Plum’ 12 novembre 2021 23:21

    Il y a une autre raison pour laquelle Martin de Tours se serait insurgé contre la gestion de la crise. Il y a le précédent de l’affaire Priscillien où Martin s’était vigoureusement opposé à l’empereur Maxime qui voulait juguler l’hérésie. Martin estimait que les politiques n’avaient pas à se mêler de religion. En quelque sorte, il avait un point de vue laïc. Je pense qu’il aurait de même refusé que les politiques se mêlent de santé.

    L’évêque de Milan, Ambroise, partageait le point de vue de Martin. Et si l’archevêque de Tours est actuellement très effacé, celui de Milan, Mgr Viganò, s’est fait remarquer dans une récente homélie :

    Non à la folie pandémique, non aux confinements, aux couvre-feux, à l’obligation vaccinale, non aux passeports sanitaires, au chantage d’un pouvoir totalitaire asservi aux élites ! Une puissance qui se montre intrinsèquement mauvaise, animée par une idéologie infernale et motivée par des objectifs criminels. Un pouvoir qui désormais déclare avoir rompu le pacte social et nous considérer non pas comme des citoyens, mais comme les esclaves d’une dictature, aujourd’hui sanitaire et demain écologique. Ce pouvoir est tellement convaincu d’avoir réussi son coup d’État silencieux qu’il nous jette sans vergogne à la figure non seulement l’idéologie qui l’anime, mais aussi la religion qui l’inspire. Aujourd’hui, au Quirinal – le palais qui fut autrefois la résidence des Souverains Pontifes dans la ville de Rome – on inaugure une exposition emblématique intitulée “Enfer”...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv