• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Popov

Popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2009
  • Modérateur depuis le 12/11/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 176 363
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 40 32 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Popov Popov 11 septembre 2011 18:11

    Merci pour cet article oui le nÅ“ud est que les banques ne sont plus des banques !
    Faudra t il faire comme nos arrieres grands parents et recreer des caisses d’épargne locales... ou l’on pourra épargner et emprunter sans que notre epargne serve àla spéculation.
    Aujourd’hui meme les caisse d’epargne sont natoxifiantes !



  • Popov Popov 11 août 2011 23:46

    Merci pour votre article

    Ne faisons pas la même erreur qu’en 2008 ! c’est a dire ne rien faire et subir et tout donner aux banksters.

    Une banque oui MAIS dépôt et prêt uniquement et arrêtons les conneries, aujourd’hui mêmes si leurs valeurs en actions baissent leurs tradeurs jouent les hausses et les baisses toutes les minutes pour se faire plus de fric tandis que vos retraites et autres capitalisations salariales « normales » (et autres assurance vie...) dévissent du haut de leurs investissement long terme triple AAA ..... Les tradeurs des banques et les hedge fund ne jouent plus les valeurs mais leurs variations et plus ca varie plus il se font de fric dans un sens ou dans l’autre( baisse ou hausse).
    Arretons les betises et remettons la finance et les banques au service de l’economie (et du tempo de l’economie...) Ah au fait la bourse ne sert que quelques fois aux entreprises en plusieurs annees : lors de l’introduction et lors des augmentations de capital, c’est pratique mais on a pas vraiment besoin .... Que les entreprises donnent aux actionnaires qui les gardent au moins un an dans leur portefeuille et taxons énormément ces échanges qui n’apportent rien aux entreprises.



  • Popov Popov 3 juin 2011 12:50

    L’homme, force géologique mais sur une échelle de temps non géologique et qui rompt les équilibres sans rééquilibrage naturel rapide possible ? on a transforme et on va transformer ? tout le sous-sol en dioxyde de carbone en 300 ans. Pour l’opération inverse la géologie et la biologie ont mis quelques paquets d’années.

    En effet les alternatives ne sont pas nombreuses il faut un éveil des consciences, la sobriété heureuse (P.Rahbi). Pas besoin d’un e-phone dans la poche de son pantalon pour faire croire aux autres et a soi-même que l’on est heureux. Le monde actuel apporte beaucoup de frustrations qui n’ont pas lieu d’être.

    Pas besoin d’etre rechauffiste ou frigoriste pour voir qu’il faut changer les bases du systèmes, le climat va se réchauffer au global oui mais il va surtout y avoir de plus en plus d’instabilités dans les deux sens, une continentalisation des climats océaniques pour nous ici en France. Je croyais que les non rechauffistes contestaient seulement l’origine anthropique ? C’est dommage que le climategate ait donne des contres- arguments que le GIEC soit si mal géré et que la crise du système libéral cache cette crise qui est autrement plus grave.



  • Popov Popov 28 mai 2011 21:26

    Il faut dire que les temps ont changé. De nos jours, c’est chacun pour soi.

    Non je connais des femmes non romantiques independantes et qui ne veulent pas d’enfants a 30ans ! ( une en fait... rare mais en progression ? je n’y croyais pas au debut je croyais que c’etait une strategie d’attachement/engagement/distance mais non !). Bref en fait une PCRA et bien c’est comme un PC cela n’apporte rien de positif sur le long terme et il faut prendre sur soi et son courage pour terminer la relation ASAP... pour en effet éviter les morceaux. Mais je vois que LL tu nous feras une suite la dessus.. ?
    Sinon comment on appelle un plan non cul, où

    l’on partage un restau. un cine, une promenade, un bbq ?(entre un H et une F et pas forcement célibataire) l’amitié ?



  • Popov Popov 28 mai 2011 20:21

    Ah si j’étais un homme, je serais romantique.

    Quelque soit ce que l’on échange, on echange de l’affectif, un PC n’existe pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Surprise : La primaire populaire

Publicité



Palmarès

Publicité