Je n’arrête pas depuis des années à essayer de convaincre quiconque que la SCOOP est l’avenir, d’où mon pseudo. Avec la SCOOP c’est la fin du capitalisme et du socialo-communisme réunis. La SCOOP c’est la fin du gaspillage par la « déproductivité » de pas mal de cadres qui bloquent souvent dédaigneusement les modifications que la production demande. La SCOOP c’est travailler pour sois-même, donc travailler plus, mieux, dans une meilleur ambiance conviviale, avec un meilleur salaire et en partageant les bénéfices.
Reine des immondices putrides de la nature humaine corrompue. Reine des rats nazillonne, la perfide, adoratrice de la svastika permanente.
Reine de la fainéantise suprême qui traite les autres de fainiasses mais ne fout rien de la sainte journée si ce n’est de faire chier sa femme, ses gosses et ses employés.
Reine de la nécrose cervicale qui traite les autres de demeurés en étant incapable d’une pensée saine et personnelle.
Reine des égoûts putrides et malsains.
Reine de la vermine sociétale qui se croit saine. Reine de la flatulence verbale.
Reine encore et encore, encore et encore et toujours, jusqu’à la fin des temps !!
Reine de quoi ?
Mais de rien, même pas d’elle même !!!!
Vous dites :
« Comme je crois que de plus en plus Clearstream est une mascarade organisée pour le faire passer pour une victime et mettre en défaut ses adversaires... »
Il ne faut surtout pas mélanger la véritable affaire Clearstream, scandale vite étouffé avec l’affaire politique qui sert à davantage l’occulter .