• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proudhon

Proudhon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Proudhon Proudhon 21 novembre 2007 20:04

    Par contre toi mon pote, les 30 ans années qui viennent vont être très dures pour toi. Moi, je suis à la retraite dans 10 ans, et même si ma retraite est faible, j’ai l’habitude, je suis un prolo.

    Le prolo à la différence de beaucoups de gens a l’habitude d’être pauvre.

    Par contre j’ai remarqué, l’expérience de vie aidant, qu’il y a pas mal de guignols qui croient qu’ils vont bien gagner leur vie et ne rien glander bien-sûr. J’ai remarqué aussi que c’est toujours ceux qui parlent travail, comme Sarko et consorts qui ne savent pas ce que c’est.

    Il tient pas une semaine Sarko à l’ébarbage, dans une fonderie. C’est un guignol de vogue ce mec. Quand je pense que des cons de prolos ont voté pour lui, ça me dégoûte et je n’ai vraiment plus envie de me battre pour eux.

    Mais les guignols qui croient qu’ils vont bien gagner leur vie sur le dos des autres se trompes lourdement. Le vrai bourgeois n’est pas partageur, sauf bien-sûr dans les clubs échangistes. Le vrai bourgeois garde les bons boulots pour ceux de sa famille d’abords, ceux de ses amis et ceux de sa classe sociale. Car la classe sociale, n’en déplaise aux nouveaux moutons incultes est une réalité. Une dure réalité qui va au delà de la race et au delà de la nation.

    Les bonnes places vont être très chères dans le futur.



  • Proudhon Proudhon 21 novembre 2007 19:15

    J’espère que le zigoto qui a pondu cet article est une crapule embourgeoisée de droite qui essaie lamentablement de nous manipuler, car sinon c’est affligeant et me fait douter de son aptitude à penser. Par contre cet individu de bas étage doit être très fort pour défecquer, celà c’est sûr.

    Défecquons allègremenbt sur ces salauds de pauvres qui nous nourissent depuis des millénaires.

    Tous les clichés sont là !!!!!

    Lamentable !



  • Proudhon Proudhon 21 novembre 2007 18:55

    En fait nous avons assisté depuis plus de 20 ans à une infiltration de la grande majorité des forces de gauche par la bourgeoisie de droite. Je suis persuadé que tout ceci est un plan bien agencé et ceci depuis de longues années. Ils ont infiltré d’abord le PS, les verts etc... Ensuite le PC. En parallèle, ils ont infiltrés les différents syndicats, CFDT en tête bien-sûr.

    En plus avec l’affaire de l’UIMM on soupçonne fortement un financement par le MEDEF, un comble !!!

    Pour clôre tout ça, ils ont infiltré les intellectuels et une partie de la culture.

    Comment s’étonner ensuite que les socialo-communistes n’est fait une politique de droite.

    Tous vendus je vous dis.



  • Proudhon Proudhon 19 novembre 2007 20:02

    Ahurissant cet article. On croirait presque si on était un âne bâté que la secte Moon est une assemblée de gens tout gentils tout plein. Ils oeuvres pour la paix. Ben voyons !!

    Une des sectes les plus dangereuse au monde avec la Scientologie.

    Je préfère de loin les adorateurs de l’oignon (qui ne castrent que les oignons) ou ceux de « lange cyclamen » qui filent le cocon allègrement en s’accouplant joyeusement.

    On voit d’ailleurs que les ONG deviennent doucement une arme entre les mains d’ordures potentiels.



  • Proudhon Proudhon 19 novembre 2007 19:15

    Les gens comme vous blablatérez sans cesse mais ne connaissent rien à l’histoire de Cuba. Etudiez l’histoire de Cuba et ensuite revenez discuter.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuba

    Car sachez que l’histoire de Cuba ne se résume pas à Castro, elle est beaucoup plus ancienne avec J Marty par exemple.

    Sachez aussi que les cubains ne deviendrons jamais les Domicains ou les Haïtiens, même après le castrisme. Ce n’est pas un peuple qui se laissera faire facilement. L’âme cubaine est très forte. Les américains le savent très bien c’est pourquoi ils ne sont jamais réellement intervenus (ce serait un massacre) et préfère un lâche embargo qui nuit à la population et non aux dirigeants.

    Embargo encore dénoncé d’ailleurs par les Nations Unies.

    Mais bon je doute de vous éclairez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité