• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proudhon

Proudhon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Proudhon Proudhon 17 novembre 2007 13:53

    Arthur. Oups !!!

    Je sais que Claude Erignac est le nom du préfet. Je pense que mon erreur vient du fait qu’au moment de la lecture de votre phrase, je pensais aux réactions de Dominique Erignac et à ses affirmations sur la culpabilité d’ Y Colonna.

    On appel celà un lapsus révélateur !



  • Proudhon Proudhon 17 novembre 2007 13:47

    Une question aux modérateurs.

    Qu’est ce qui définit le fait qu’un commentaire soit caché ou non ?



  • Proudhon Proudhon 17 novembre 2007 12:27

    Arturh, la femme du préfet est une victime dans cette histoire et comme tous les proches des personnes tuées est persuadée que c’est Yvan Colonna qui a tué son mari.

    Les victimes de crimes ont un besoin incessant de coupable, c’est humain. Elle croit à la culpabilité d’Yvan Colonna comme les parents des gamins lors du procès de Patrick Diels.

    Quand on s’est persuadé (la presse et les politiques aidant) pendant de longues années de la culpabilité de quelqu’un, il est très difficile de revenir dessus.



  • Proudhon Proudhon 17 novembre 2007 12:15

    J’étais en train de faire la même remarque que toi.

    C’est quoi cette histoire les créateurs d’Agoravox ?



  • Proudhon Proudhon 17 novembre 2007 11:34

    Tetsuko, vous me faites penser à ceux qui critiquent la vie à Cuba mais n’ont jamais vécu la vie avant Castro avec la dictature d’extrême-droite de Batista, soutenue par les USA. Les gamins étaient dans la rue sans chaussures et nourriture pendant que leurs parents mourraient dans les plantations des riches industriels.

    Allez voir ce qui se passe pour la population pauvre de la république Dominicaine et Haïti avant de vouloir en finir avec le système cubain.

    L’histoire l’absoudra !

    Arrêter de vouloir faire croire que l’ultra-libéralisme est la panacée, nous voyons tous les jours ce qu’il en est. Ce qui a fait la France n’est pas l’ultra-libéralisme mais les révolutions successives. L’ultra-libéralisme à la mode sarkosienne est en train de détruire le tissu économique et social de la France. Regardez le déficit budgétaire dû en grande partie aux cadeaux envers les plus riches.

    Quand au Vénézuela, qu’était-il avant Chavez ? Une ploutocratie corrompue soutenue par les grand groupes pétroliers américains.

    C’est celà le modèle pseudo-démocratique que vous défendez ?

    Au juste, vos amis étudiants sont de quel milieu social ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité