• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proudhon

Proudhon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1224 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Proudhon Proudhon 5 novembre 2007 20:35

    Sauf que comparé à Machiavel Sarko est une toute petite pointure « made in China ». Un Sarkhiavel de pacotille !!!



  • Proudhon Proudhon 5 novembre 2007 20:30

    Bill Gates a travaillé !!! Mon cul, après avoir baisé une connaisance en lui piquant son programme informatique, il a surtout beaucoup fait travaillé les autres qui on le sait, ne vous en déplaise est la meilleur solution à ce jour pour s’enrichir « ploutocratement ».

    La lutte des classes n’a jamais été tant d’actualité qu’à l’heure actuelle. On le constate tous les jours avec la très faible frange de la population issue de la classe ouvrière ayant fait des études et croyant que par ce fait ils pouvaient arriver à des postes clés. Ils avaient oublié le rapport de classes. Le fils de Cadre Sup prendra toujours la place du fils de prolo, car le Cadre Sup lui cotoie tous les jours ceux de sa classe sociale. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

    Ceux qui veulent faire croire le contraire sont soit des petits malins soit des naïfs de la pire espèce.



  • Proudhon Proudhon 5 novembre 2007 19:10

    Tout à fait d’accord avec ton commentaire. Tout est dit ! Je ne suis pas de tendance E.G mais je pense que c’est la seule alternative pour faire peur aux marionnettes de l’argent qui nous affament de plus en plus. je pense qu’une EG à 16 % les calmeraient illico presto, n’en déplaise aux détracteurs qui n’ont rien compris au film politico-économique et à ses rouages.



  • Proudhon Proudhon 5 novembre 2007 18:47

    Je suis tout à fait d’accord avec Laurie. Les gens parlent de taxes diverses et variées sensées faire baisser notre consommation. Ils ne pensent qu’à leur geule car eux habitent dans une grande ville équipée de transports en communs. Mais nous, les gens du reste de la France, on n’a qu’à payer et fermer notre geule. Moi par exemple je bosse à 36 kms de chez-moi, en pleine cambrousse. C’est pas un choix, c’est ça ou l’Assedic. Non seulement je suis payé à coup de fronde pour un travail de technicien, donc un travail de production, mais en plus je dois subir les magouilles économiques des notables et nantis. Vivement la Révolution !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité