• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 5 novembre 2009 11:27

    à l’auteur : il faut être franchement naïf pour croire que cela se passerait mieux dans le privé. J’ai pour ma part déposé un pc portable pour un devis de réparation dans un magasin privé chez qui j’avais acheté l’engin. J’ai dû payer 69euros rien que pour le devis. J’attends depuis 3 semaines et demie pour savoir si mon portable est réparable ou non, et ceci en téléphonant tous les deux jours !
    Permettez-moi d’avoir l’outrecuidance de croire que votre article n’est qu’un message de plus de la propagande des « tout privé » ! Bien maladroit !



  • pruliere pruliere 4 novembre 2009 22:11

    A l’auteur : effectivement, maxime a grandement manqué à l’équipe de France, tout comme Tkachiev, suspendu, il me semble. Mais il faut ajouter le manque de motivation de certains autres joueurs, à commencer par Etienne Bacrot qui semble être entré en compétition avec le hongrois Leko et le chinois Wang Yue pour désigner le roi de la nulle. C’est franchement désespérant quand on connait le talent d’Etienne. Heureusement pour lui, sa magnifique victoire contre l’arménien Aronian, au jeu souvent flamboyant, a tant soit peu sauvé son tournoi.



  • pruliere pruliere 4 novembre 2009 21:59

    Effectivement, Maxime a déjà à son actif plusieurs parties d’anthologie que seuls les plus grands peuvent produire. Sa dernière victoire contre Morozevich à Bienne en dit long sur sa force.
    J’aime aussi beaucoup Alékhine malgré son parcours quelque peu chaotique. Il me semble que jamais un autre joueur n’a donné une telle image de simplicité pour un jeu pourtant extrêmement compliqué !



  • pruliere pruliere 25 septembre 2009 13:08

    à l’auteur

    merci pour cet article...vous avez exprimé ce que je pense bien mieux que je ne l’aurais fait !

    Je me souviens de l’époque 70 avec mes cheveux longs, signe reconnu de délinquance à l’époque. Les flics nous montraient du doigt à l’autre bout du quai de métro et nous avions droit à une fouille en règle ! Aujourd’hui, le cheveu long ne fait plus recette...On est monté d’un cran : c’est plutôt la couleur de la peau qui attise la suspicion chez nos agents assermentés.

    Comme vous, je me dis souvent qu’un pays qui préfère sa police à sa jeunesse est un pays foutu !



  • pruliere pruliere 24 septembre 2009 13:32

    vous ne l’avez pas compris car vous n’êtes sans doute pas « assez bête » pour çela, mais mon message est à prendre au second degré !
    Pour ma part, je ne vous insulterais pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité