• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 4 août 2017 18:00

    Tout cela est extrêmement regrettable ! Certes dans le Donbass il y a une majorité de Russophones et/ou de Russes mais cela reste une partie de l’Ukraine comme la Crimée ! De l’autre côté Russe de la frontière il y a aussi des Ukrainiens et/ou des gens qui parlent l’Ukrainien mais eux il respectent le territoire Russe, ne sont pas appuyés par l’Ukraine pour réclamer leur indépendance et faire la guerre à la Russie sur le territoire Russe et ils n’abattent pas les avions de ligne, eux ! La messe est dite !



  • Pseudo 4 août 2017 16:27

    @Taverne
    Je constate que votre déjeuner vous a été bénéfique ! Je veux simplement vous informer en toute connaissance de cause que la psychiatrie en particulier est très risquée et loin d’une science exacte !



  • Pseudo 4 août 2017 16:22

    Excellents article et Marie-France de Palacio avec laquelle j’ai beaucoup de choses en commun bien que je sois beaucoup plus « noir ». J’ai fait la plupart des choses qu’elle a faites mais beaucoup plus jeune et cela s’est plutôt mal poursuivi. Je ne suis malheureusement pas littéraire comme elle mais ingénieur et urbaniste. Vous avez cité Rousseau et sauf erreur c’est aussi Rousseau qui demandait si l’être humain naissait bon ou mauvais et si la vie le rendait meilleur ou pire ? A mon humble avis « actuel » il nait passablement mauvais et la vie le rend encore pire à de rares exceptions près ! Après avoir tout fait pour devenir le plus bon possible j’ai appris à être le plus mauvais possible pour pouvoir « survivre » parmi les autres mais ce qui ne m’a pas empêché d’être persécuté et de subir ma fatalité ! Bien que très rationnel j’ai constaté beaucoup de « coïncidences » au cours de ma vie. Je compatis à Marie-France de Palacio mais lui souhaite le meilleur.



  • Pseudo 1er août 2017 23:09

    Excellent article mais encore trop naïf et/ou trop lâche ! Il faudrait commencer, outre une contraception efficace dont peu sont capables, par une « politique de santé publique » c’est à dire qu’on fixe un seuil minimal de qualité de vie au-dessus duquel on doit se maintenir éventuellement avec des aides sociales et/ou des soins médicaux. Quand on passe en dessous de ce seuil on a le choix entre un suicide assisté ou plus d’aides ni sociales ni médicales. Jean-Jacques Rousseau demandait si l’être humain naissait bon ou mauvais et si la vie le rendait meilleur ou pire ? A mon humble avis la plupart des gens naissent mauvais et la vie renforce leur fond foncièrement mauvais avec toutes les conséquences que cela a. Les gens sont faits pour s’entretuer au propre comme au figuré. Il n’y a donc pas le moindre espoir, désolé, c’est dur à accepter ! 



  • Pseudo 19 juillet 2017 23:00

    La réalité, la vérité vraie c’est que l’Arabie Saoudite, le Qatar et daech (l’état islamique) en particulier sont des Musulmans Sunnites WAHHABITES c’est à dire extrémistes avec la charia etc. Des opposants à la famille royale d’Arabie Saoudite et la Qatar financent daech et leur fournissent clandestinement des armements achetés à un groupe en Bulgarie et un autre en Serbie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité