• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pseudo 1er juillet 2017 23:33
    Les premiers va-t-en guerre sont poutine qui a déclaré la guerre « chaude » en faisant la guerre à la Géorgie, puis à l’Ukraine, puis à la Syrie et à l’Occident, et Xi Jiping qui est de plus en plus menaçant !
    poutine et xi jiping vont-ils s’allier contre l’Occident ?!


  • Pseudo 24 juin 2017 15:51

    Décidément vous êtes tous sourds et aveugles ! Depuis 2015 poutine et bachar n’ont jamais cessé de bombarder et massacrer les Syriens notamment à Alep-Est qu’ils ont vidé de sa population, populations qu’ils regroupent à Idlib pour mieux les bombarder et les massacrer ! C’est la principale « ligne rouge » franchie et jusqu’à maintenant personne ne fait rien et même tout le monde a cessé d’en parler ! poutine et bachar sont les principaux terroristes et poutine a déjà déclaré le guerre « chaude » en Géorgie, en Ukraine et en Syrie ! Quand l’Occident va-t-il enfin répondre à cette guerre ?! Je crois que ça a déjà commencé avec le nouveau gouvernement des USA ! poutine veut la guerre et il va l’avoir ! Ceci n’est pas du ressort de Macron et de la France toute seule !



  • Pseudo 18 juin 2017 15:28
    En Ukraine c’est comme en Géorgie et en Syrie, poutine a attaqué et occupé la région du Donbass !
    C’est une guerre entre poutine et l’Ukraine et ses alliés ! « Rira bien qui rira le dernier » !


  • Pseudo 10 juin 2017 20:39

    Il n’y a qu’un gros problème c’est que « niémeyne » est le nom d’une rivière des pays Baltes sous le joug de l’URSS et qui en est maintenant libre, jusqu’à nouvel ordre, et qui fait partie de l’OTAN !



  • Pseudo 10 juin 2017 20:16
    La défaite d’Al-Qaïda a-t-elle été à l’origine de l’état islamique, daech, ou pas ?!
    Comme on l’a vu le plus grand terroriste notamment cybernétique c’est poutine qui a aussi déclaré une guerre « chaude » en Géorgie, en Ukraine, en Syrie, etc. !
    Je suis effaré que la plus grande puissance mondiale que sont les USA est restée aussi arriérée et démunie au niveau des cyber-attaques !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité